Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Le mien est sorti de chez Jackf... Ce n'est pas une copie, c'est juste un M2 personnalisé par un artisan talentueux... ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Demande lui ... ![]() |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Mezenc il est super beau ![]() |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir,![]() |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3204Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
patalout a écrit : Mezenc il est super beau ![]() Merci patalout ![]() ![]() ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
Mezenc |
|
Désolé pour la "qualité" de la réponse à votre question.... mais un grand bravo pour votre travail photographique que j'ai eu le plaisir de découvrir sur votre site. La chambre reste pour moi la reine des images ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
lio_leica |
|
De biens beaux boîtiers de part et d'autre...voilà un petit III(f) si je ne m'abuse, avec Elmar f5, 1:3,5. Bon dimanche à vous. ![]() ![]() |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
T'as une semelle aimantée ? ![]() |
Mezenc |
|
Excellent !!! ![]() J'ai déjà essayé sans succès avec mon IIIc....Hummm ![]() La semelle aimantée du IIIf force le respect! ![]() Bon dimanche ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
lio_leica |
|
Ah oui tiens très curieux???pourtant l'affichage du message sur l'Ipad montre les photos dans le bon sens...mais sur l'Imac en effet c'est à l'envers... Arrêtez de vous briser la nuque, c'est mieux comme ça non... ![]() ![]() |
Mezenc |
|
Un superbe appareil et avec le viseur qui va bien ![]() Le pare-soleil doit bien éviter le "flare" de l'Elmar ![]() Un couple compact et bien agréable à utiliser de l'ombre à la lumière : ![]() ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
![]() |
Mezenc |
|
@ludovico Merci ![]() le Lux 35 ancien peut produire des images d'ambiance remarquables, détaillées aux tons nuancés et effet 3D extra à p.o. (si l'on tient compte des conditions d'éclairage assez particulières pour un bon résultat à f1,4... à coté l’asphérique est un "scalpel" à p.o!!!) C'est vraiment une optique attachante et compacte, produite de 61 à 95... ![]() ![]() La fonte des caractères a changé vers 1986 pour la version II: ![]() ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lacking essencelessness. |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
M'en parle pas ![]() ![]() |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4726Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Beaux boîtiers et surtout beaux cailloux mrs ![]() Pourquoi le recaler pour m9 il ne l'est pas ? Le mien de 95 dans sa livré Titane me semble bien l'être. L'un de vous sait il comment se comporte se lux par rapport a un summincron 35 v1 Ou l'inverse plutôt une base de comparatif m'intéresserait bien ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités