| Bouboudialo |  | 
| Vieux briscardMessages : 5162 Depuis le 4 juin 2009 Yvelines | Le mien est sorti de chez Jackf... Ce n'est pas une copie, c'est juste un M2 personnalisé par un artisan talentueux...    Quelquefois je m'assois et je pense,
 Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND | Demande lui ...  | 
| patalout |  | 
| Vieux briscardMessages : 3171 Depuis le 22 jan 2012 Toulouse | Mezenc il est super beau  | 
| enrico |  | 
| Membre des AmisMessages : 2055 Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome | Bonsoir,  | 
| Mezenc |  | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | patalout a écrit :Mezenc il est super beau  Merci patalout      "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| Mezenc | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Désolé pour la "qualité" de la réponse à votre question.... mais un grand bravo pour votre travail photographique que j'ai eu le plaisir de découvrir sur votre site. La chambre reste pour moi la reine des images  "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| lio_leica | 
 | 
| Messages : 28 Depuis le 6 mai 2014 Limoges | De biens beaux boîtiers de part et d'autre...voilà un petit III(f) si je ne m'abuse, avec Elmar f5, 1:3,5. Bon dimanche à vous.   | 
| patalout |  | 
| Vieux briscardMessages : 3171 Depuis le 22 jan 2012 Toulouse | T'as une semelle aimantée ?  | 
| Mezenc |  | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Excellent !!!   J'ai déjà essayé sans succès avec mon IIIc....Hummm   La semelle aimantée du IIIf force le respect!   Bon dimanche  "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| lio_leica |  | 
| Messages : 28 Depuis le 6 mai 2014 Limoges | Ah oui tiens très curieux???pourtant l'affichage du message sur l'Ipad montre les photos dans le bon sens...mais sur l'Imac en effet c'est à l'envers... Arrêtez de vous briser la nuque, c'est mieux comme ça non...   | 
| Mezenc | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Un superbe appareil et avec le viseur qui va bien   Le pare-soleil doit bien éviter le "flare" de l'Elmar  Un couple compact et bien agréable à utiliser de l'ombre à la lumière :    "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| ludovico | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 6040 Depuis le 3 déc 2010 Italie |  miam! | 
| Mezenc | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | @ludovico Merci   le Lux 35 ancien peut produire des images d'ambiance remarquables, détaillées aux tons nuancés et effet 3D extra à p.o. (si l'on tient compte des conditions d'éclairage assez particulières pour un bon résultat à f1,4... à coté l’asphérique est un "scalpel" à p.o!!!) C'est vraiment une optique attachante et compacte, produite de 61 à 95...  je vais le faire modifier pour le M9 à l'infini ce joli Canadien des années 80  La fonte des caractères a changé vers 1986 pour la version II:   "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| ludovico | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 6040 Depuis le 3 déc 2010 Italie | M'en parle pas    | 
| FRISCO |  | 
| Vieux briscardMessages : 4738 Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST | Beaux boîtiers et surtout beaux cailloux mrs  Pourquoi le recaler pour m9 il ne l'est pas ? Le mien de 95 dans sa livré Titane me semble bien l'être. L'un de vous sait il comment se comporte se lux par rapport a un summincron 35 v1 Ou l'inverse plutôt une base de comparatif m'intéresserait bien  LE PLANAR C'EST LE PANARD | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités