tinmar |
|
Habitué Messages : 495Depuis le 21 fév 2008 Thonon les Bains |
Le très joli lac de Longemer :
![]() ![]() ![]() ![]() tinmar |
Antochine |
|
Régulier Messages : 262Depuis le 18 nov 2006 Saint Viâtre (41) |
Bonjour,
![]() ![]() ![]() ![]() Les Vosges c'est aussi un peu chez moi. Crdlt. Antonin La sagesse est d'avoir un rêve assez grand pour ne pas le perdre de vue lorsqu'on le poursuit
www.antonin.cn |
A850 |
|
Habitué Messages : 596Depuis le 6 mars 2012 Jonchery sur vesle |
Modération : merci pour cette contribution, transférée dans le fil approprié. ******************************************************** 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() M8 50 Planar 8 ![]() M8 Voigt 28 f:2 Je n'ai besoin de personne en Leica Reporter Je n'reconnais plus personne En Leica Reporter |
A850 |
|
9
![]() M8 10 ![]() M8 Je n'ai besoin de personne en Leica Reporter Je n'reconnais plus personne En Leica Reporter |
netbjean |
|
Régulier Messages : 255Depuis le 26 août 2010 COLMAR |
pas récente, mais je découvre le fil "les vosges"....
Après cette image, j'avait décidé de vendre mon M9. ![]() |
A850 |
|
tu as eu raison, il faisait de bien drôle de photo... Je n'ai besoin de personne en Leica Reporter Je n'reconnais plus personne En Leica Reporter |
Laurent B |
|
Habitué Messages : 591Depuis le 17 sep 2013 Orléans |
Un fil bien sympathique, même (ou surtout?) s'il ranime la nostalgie... |
Pierre R |
|
Habitué Messages : 451Depuis le 18 sep 2013 Strasbourg |
Bonjour, je découvre ce fil sur cette magnifique région, trop souvent méconnue. Une photo prise dans les Vosges du Nord, à la Petite Pierre ![]() |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Pierre R a écrit : Bonjour,je découvre ce fil sur cette magnifique région, trop souvent méconnue. Une photo prise dans les Vosges du Nord, à la Petite Pierre ![]() Un ptit coin de paradis, on dirait! |
Pierre R |
|
Habitué Messages : 451Depuis le 18 sep 2013 Strasbourg |
effectivement, ça vaut le détour. Dans cette maison renaissance sont, en plus, proposés les magnifiques produits ( cuir ) de l'Atelier de la Forêt. et pas loin de La Petite Pierre, il y a d'autres merveilles à découvrir dont le musée Lalique. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Pierre R a écrit : effectivement, ça vaut le détour. Dans cette maison renaissance sont, en plus, proposés les magnifiques produits ( cuir ) de l'Atelier de la Forêt. et pas loin de La Petite Pierre, il y a d'autres merveilles à découvrir dont le musée Lalique. Si tu as d'autres images, tu pourrais nous présenter une petite série-visite!! ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités