tinmar |
|
Habitué Messages : 495Depuis le 21 fév 2008 Thonon les Bains |
Le très joli lac de Longemer :
R9 Summicron 35 T-Max 400 tinmar |
Antochine |
|
Régulier Messages : 262Depuis le 18 nov 2006 Saint Viâtre (41) |
Bonjour,
M2 summarit 50 triX Les Vosges c'est aussi un peu chez moi. Crdlt. Antonin La sagesse est d'avoir un rêve assez grand pour ne pas le perdre de vue lorsqu'on le poursuit
www.antonin.cn |
A850 |
|
Habitué Messages : 591Depuis le 6 mars 2012 Jonchery sur vesle |
Modération : merci pour cette contribution, transférée dans le fil approprié. ******************************************************** 1 2 3 4 5 6 7 M8 50 Planar 8 M8 Voigt 28 f:2 Je n'ai besoin de personne en Leica Reporter Je n'reconnais plus personne En Leica Reporter |
A850 |
|
9
M8 10 M8 Je n'ai besoin de personne en Leica Reporter Je n'reconnais plus personne En Leica Reporter |
netbjean |
|
Régulier Messages : 255Depuis le 26 août 2010 COLMAR |
pas récente, mais je découvre le fil "les vosges"....
Après cette image, j'avait décidé de vendre mon M9. |
A850 |
|
tu as eu raison, il faisait de bien drôle de photo... Je n'ai besoin de personne en Leica Reporter Je n'reconnais plus personne En Leica Reporter |
Laurent B |
|
Habitué Messages : 583Depuis le 17 sep 2013 Orléans |
Un fil bien sympathique, même (ou surtout?) s'il ranime la nostalgie... |
Pierre R |
|
Habitué Messages : 451Depuis le 18 sep 2013 Strasbourg |
Bonjour, je découvre ce fil sur cette magnifique région, trop souvent méconnue. Une photo prise dans les Vosges du Nord, à la Petite Pierre |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Pierre R a écrit : Bonjour,je découvre ce fil sur cette magnifique région, trop souvent méconnue. Une photo prise dans les Vosges du Nord, à la Petite Pierre Un ptit coin de paradis, on dirait! |
Pierre R |
|
Habitué Messages : 451Depuis le 18 sep 2013 Strasbourg |
effectivement, ça vaut le détour. Dans cette maison renaissance sont, en plus, proposés les magnifiques produits ( cuir ) de l'Atelier de la Forêt. et pas loin de La Petite Pierre, il y a d'autres merveilles à découvrir dont le musée Lalique. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Pierre R a écrit : effectivement, ça vaut le détour. Dans cette maison renaissance sont, en plus, proposés les magnifiques produits ( cuir ) de l'Atelier de la Forêt. et pas loin de La Petite Pierre, il y a d'autres merveilles à découvrir dont le musée Lalique. Si tu as d'autres images, tu pourrais nous présenter une petite série-visite!! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités