edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
Quel rendu sur cette dernière |
migal |
|
PeterR a écrit : Belle épave d'un beau style. Superbe rendu... migal merci pour ces encouragements je retourne le compliment avec une très nette préférence pour cette photo. quel rendu !!! magnifique |
edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
Tranquillité retranscrite avec brio Nicolas Longuet J'aime particulièrement les deux dernières... |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Je ne serais choisir parmis ces 4, elles sont toutes jolies de contraste et d'ambiance... Nicolas Longuet Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
J'aime bien |
Gekko18 |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 12 sep 2009 Au pays de l’huître |
Ma préférence pour la n°2 et 3. Très beau Noir et Blanc. |
ZoD |
|
Régulier Messages : 171Depuis le 5 nov 2010 68 |
|
Bizounours |
|
Presqu'ile de crozon, M4, summaron 3.5cm. "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir Sympa la série Nicolas @ Bizounours tu as fait la photo entre Telgruc et la plage de l'Aber ? Pointe de l'île grande (22) M6+élmarit 28 III+Tmax 100 dans Xtol 1+1 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
ludovico |
|
C'est simple, mais c'est beau, j'aime |
Malbert |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 11 nov 2008 rade Lorient (rive gauche) |
Eté indien, le dimanche, à Ouessant MP-35lux-TriX |
ludovico |
|
Belle ambiance |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
C'est vrai, on entend souvent par ici "Il fait beau, il ne pleut pas"... On n'est pas difficile. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir Vous avez parlez trop vite Belle photo Malber !! Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Malbert |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 11 nov 2008 rade Lorient (rive gauche) |
Merci à Ludovico, Floflo et Denis. Et une autre vue du clocher de Lampaul, capitale d'Ouessant, mais prise depuis la supérette cet hiver pendant la panne de courant : mp et portra 160 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités