edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
Quel rendu sur cette dernière ![]() |
migal |
|
PeterR a écrit : Belle épave d'un beau style. Superbe rendu... ![]() ![]() ![]() merci pour ces encouragements je retourne le compliment avec une très nette préférence pour cette photo. quel rendu !!! magnifique |
edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
Tranquillité retranscrite avec brio Nicolas Longuet ![]() J'aime particulièrement les deux dernières... |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7854Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Je ne serais choisir parmis ces 4, elles sont toutes jolies de contraste et d'ambiance... ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
J'aime bien ![]() |
Gekko18 |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 12 sep 2009 Au pays de l’huître |
Ma préférence pour la n°2 et 3. Très beau Noir et Blanc. |
ZoD |
|
Régulier Messages : 171Depuis le 5 nov 2010 68 |
![]() |
Bizounours |
|
Presqu'ile de crozon, M4, summaron 3.5cm.![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir Sympa la série Nicolas ![]() @ Bizounours tu as fait la photo entre Telgruc et la plage de l'Aber ? Pointe de l'île grande (22) ![]() M6+élmarit 28 III+Tmax 100 dans Xtol 1+1 Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
ludovico |
|
C'est simple, mais c'est beau, j'aime ![]() |
Malbert |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 11 nov 2008 rade Lorient (rive gauche) |
Eté indien, le dimanche, à Ouessant![]() MP-35lux-TriX |
ludovico |
|
Belle ambiance ![]() ![]() ![]() |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
C'est vrai, on entend souvent par ici "Il fait beau, il ne pleut pas"... On n'est pas difficile. ![]() " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Denis |
|
Membre des Amis Messages : 1716Depuis le 23 fév 2008 Guiclan ( finistére) |
Bonsoir Vous avez parlez trop vite ![]() Belle photo Malber !! Denis Les heures sont trop courtes , les jours pas assez longs .... |
Malbert |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 11 nov 2008 rade Lorient (rive gauche) |
Merci à Ludovico, Floflo et Denis. Et une autre vue du clocher de Lampaul, capitale d'Ouessant, mais prise depuis la supérette cet hiver pendant la panne de courant : ![]() mp et portra 160 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités