| Dany Guèble | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Bonjour, La page démarre trop fort...   M8 "Si la photo est bonne " Barbara | 
| Bips |  | 
| HabituéMessages : 722 Depuis le 7 jan 2012 Ile de France | Continuons cette page et bravo à tous        M8  cron 35mm "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand | 
| Martial |  | 
| Messages : 54 Depuis le 18 mars 2013 Val d'Oise | C'est pas vraiment au boulot   c'est plutôt du plaisir, mais ça marche qu'en même apprentissage du virage sélénium en labo      IIIa  Summaron 35  F4  1/8  PX125 | 
| hugues33 |  | 
| ✝Messages : 4081 Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX | Paradoxal a écrit :    Le noir est le refuge de la couleur.  Mon Flickr | 
| Bips |  | 
| HabituéMessages : 722 Depuis le 7 jan 2012 Ile de France | Dans cette photo c'est le ramassage des billets perdants   Le traitement est bien, mais c'est dommage que le manche à balai se situe au milieu du visage  On ne fait, hélas!, pas toujours ce que l'on veut dans la photo de rue... Martial a écrit :C'est pas vraiment au boulot   c'est plutôt du plaisir, mais ça marche qu'en même apprentissage du virage sélénium en labo     IIIa  Summaron 35  F4  1/8  PX125 Bonjour Martial, C'est superbe  "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand | 
| Martial |  | 
| Messages : 54 Depuis le 18 mars 2013 Val d'Oise | Merci beaucoup  | 
| zmar |  | 
| HabituéMessages : 953 Depuis le 15 mai 2009 MARSEILLE |   Épicier Yéménite. M9 | 
| clicclac |  | 
| Vieux briscardMessages : 7081 Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. | Paradoxal et Hugues : Ils sont biens vos vendeurs   Hugues : Privilégie les pros de la balayette, tu n'auras plus ce genre de problème  ad augusta per angusta. | 
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Bonsoir clicclac, merci ! Paradoxal | 
| stephane_marco | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | |
| jugoslav | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 4056 Depuis le 28 fév 2008 paris 17 | Dany un portrait plein d'intensité !  magnifique je m'étonne qu 'il soit passe inaperçu ici ! Pour moi c'est cinq étoiles direct  Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | Que du bonheur de te lire ! Un grand merci !       Moi qui doute toujours, ton message me réconforte ! "Si la photo est bonne " Barbara | 
| jugoslav |  | 
| Vieux briscardMessages : 4056 Depuis le 28 fév 2008 paris 17 | De rien Dany tout est bon dans ce portrait,l'attitude,la lumière,l'instant il devrait être dans le top dix ... Certaines choses sont parfois bien étrange !  Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html | 
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Assez d'accord avec ce qui précède. Belle photo Dany, mais le visage est un peu trop accentué, je trouve. Autre type de boulot : Paradoxal | 
| Yannick O. |  | 
| Vieux briscardMessages : 3181 Depuis le 3 jan 2010 Paris | Jolie, Daniel. Où a-t-elle été prise ? | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités