Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Bonjour,
La page démarre trop fort... M8 "Si la photo est bonne " Barbara |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Continuons cette page et bravo à tous
M8 cron 35mm "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
Martial |
|
C'est pas vraiment au boulot
c'est plutôt du plaisir, mais ça marche qu'en même apprentissage du virage sélénium en labo IIIa Summaron 35 F4 1/8 PX125 |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Paradoxal a écrit : Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Dans cette photo c'est le ramassage des billets perdants Le traitement est bien, mais c'est dommage que le manche à balai se situe au milieu du visage On ne fait, hélas!, pas toujours ce que l'on veut dans la photo de rue... Martial a écrit : C'est pas vraiment au boulot c'est plutôt du plaisir, mais ça marche qu'en même apprentissage du virage sélénium en labo IIIa Summaron 35 F4 1/8 PX125 Bonjour Martial, C'est superbe "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
Martial |
|
Merci beaucoup |
zmar |
|
Habitué Messages : 953Depuis le 15 mai 2009 MARSEILLE |
Épicier Yéménite. M9 |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Paradoxal et Hugues : Ils sont biens vos vendeurs
Hugues : Privilégie les pros de la balayette, tu n'auras plus ce genre de problème ad augusta per angusta. |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7822Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonsoir clicclac, merci ! Paradoxal |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
|
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Dany un portrait plein d'intensité ! magnifique je m'étonne qu 'il soit passe inaperçu ici ! Pour moi c'est cinq étoiles direct Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Que du bonheur de te lire ! Un grand merci !
Moi qui doute toujours, ton message me réconforte ! "Si la photo est bonne " Barbara |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
De rien Dany tout est bon dans ce portrait,l'attitude,la lumière,l'instant il devrait être dans le top dix ... Certaines choses sont parfois bien étrange ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7822Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Assez d'accord avec ce qui précède.
Belle photo Dany, mais le visage est un peu trop accentué, je trouve. Autre type de boulot : Paradoxal |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Jolie, Daniel. Où a-t-elle été prise ? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités