Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Beau portrait de Stephane.
Bon, pour chipoter, cette masse noir bouchée au niveau du cou me gène un peu, mais, c'est uniquement pour chipoter. *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6177Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
bedojo a écrit : Manoux a écrit : bedojo a écrit : canidés,lunettes noires,de profil,bord de mer,...j oubliais "entre les jambes"...(ca existe?) M9 cron 40 C est marrant que tu dises cela Manoux...moi tu t en doutes je l aime beaucoup et ...elle est passée inaperçue...c est comme ça!On est tous a ressentir parfois ce sentiment d "injustice"par rapport a une de nos images... non non elle n'est pas passée inaperçue je l'ai vue au moment du post.Mais il y en a tellement de bonnes qu'il faudrait consacrer un fil à vos images et si en plus stephane post en même temps il nous faut une journée pour tout commenter |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
MITCHEL a écrit : Non non elle n'est pas passée inaperçue je l'ai vue au moment du post.Mais il y en a tellement de bonnes qu'il faudrait consacrer un fil à vos images et si en plus stephane post en même temps il nous faut une journée pour tout commenter C'est très vrai, perso physiquement je ne peux pas tenir le rythme que vous nous imposez... |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
|
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Floflo a écrit : MITCHEL a écrit : Non non elle n'est pas passée inaperçue je l'ai vue au moment du post.Mais il y en a tellement de bonnes qu'il faudrait consacrer un fil à vos images et si en plus stephane post en même temps il nous faut une journée pour tout commenter C'est très vrai, perso physiquement je ne peux pas tenir le rythme que vous nous imposez... idem ! Et quand on s'absente ... "Si la photo est bonne " Barbara |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
bedojo a écrit : Voila...il est tres exactement en train de prendre la photo.Je suis bien content pour lui que vous l aimiez...M9 elmar 50 J'aime Et merci d' apprécier ma photo |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6177Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
leon et paga
leica |
ANT1 |
|
Bonjour,
De dos, photographiants, chapeaux et casquettes, automobiles: M4P - tele-elmarit-M - Panf |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Un bel anachronisme dans cette photo. Réussie et amusante du coup. |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
chouette photo !
AC Cobra Daytona ou Ferrari GTO...??? (elle était rouge ou bleue?) |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Sympa !!! |
ANT1 |
|
Merci a vous!
Manoux a écrit : chouette photo ! AC Cobra Daytona ou Ferrari GTO...??? (elle était rouge ou bleue?) C'etait bien une Shelby Cobra Daytona bleue, qui a gagné la course assez facilement devant une 250GTO: http://www.goodwood.co.uk/downloads/rev ... mended.pdf |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Superbe Nicolas...!! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Manoux a écrit : Superbe Nicolas...!! +1 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités