Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Beau portrait de Stephane.
Bon, pour chipoter, cette masse noir bouchée au niveau du cou me gène un peu, mais, c'est uniquement pour chipoter. ![]() *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6269Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
bedojo a écrit : Manoux a écrit : bedojo a écrit : canidés,lunettes noires,de profil,bord de mer,...j oubliais "entre les jambes"...(ca existe?) ![]() ![]() M9 cron 40 C est marrant que tu dises cela Manoux...moi tu t en doutes je l aime beaucoup et ...elle est passée inaperçue...c est comme ça!On est tous a ressentir parfois ce sentiment d "injustice"par rapport a une de nos images... non non elle n'est pas passée inaperçue je l'ai vue au moment du post.Mais il y en a tellement de bonnes qu'il faudrait consacrer un fil à vos images et si en plus stephane post en même temps il nous faut une journée pour tout commenter ![]() |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
MITCHEL a écrit : Non non elle n'est pas passée inaperçue je l'ai vue au moment du post.Mais il y en a tellement de bonnes qu'il faudrait consacrer un fil à vos images et si en plus stephane post en même temps il nous faut une journée pour tout commenter ![]() C'est très vrai, perso physiquement je ne peux pas tenir le rythme que vous nous imposez... ![]() |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
![]() ![]() |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Floflo a écrit : MITCHEL a écrit : Non non elle n'est pas passée inaperçue je l'ai vue au moment du post.Mais il y en a tellement de bonnes qu'il faudrait consacrer un fil à vos images et si en plus stephane post en même temps il nous faut une journée pour tout commenter ![]() C'est très vrai, perso physiquement je ne peux pas tenir le rythme que vous nous imposez... ![]() idem ! Et quand on s'absente ... "Si la photo est bonne " Barbara |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
bedojo a écrit : Voila...il est tres exactement en train de prendre la photo.Je suis bien content pour lui que vous l aimiez...![]() M9 elmar 50 J'aime ![]() Et merci d' apprécier ma photo ![]() |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
MITCHEL |
![]() |
Membre des Amis Messages : 6269Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
leon et paga ![]() ![]() leica |
ANT1 |
|
Bonjour,
De dos, photographiants, chapeaux et casquettes, automobiles: ![]() M4P - tele-elmarit-M - Panf |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Un bel anachronisme dans cette photo. Réussie et amusante du coup. |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
chouette photo ! ![]() AC Cobra Daytona ou Ferrari GTO...??? (elle était rouge ou bleue?) |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Sympa !!! |
ANT1 |
|
Merci a vous!
Manoux a écrit : chouette photo ! ![]() AC Cobra Daytona ou Ferrari GTO...??? (elle était rouge ou bleue?) C'etait bien une Shelby Cobra Daytona bleue, qui a gagné la course assez facilement devant une 250GTO: http://www.goodwood.co.uk/downloads/rev ... mended.pdf |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Superbe Nicolas...!! ![]() |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Manoux a écrit : Superbe Nicolas...!! ![]() +1 ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités