chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Le Zeiss au fond, c'est toi? Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5689Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
très fort !!! |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Avec l'icone Zeiss ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Piga a écrit : http://www.summilux.net/cliches/2009/12/2009_12_9_782_00004.jpgSilvacane. MP, 'Cron 35, Acros 100 mais, mais... tu as un scanner ? |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
dolichocephale a écrit : mais, mais... tu as un scanner ?En effet... Minolta Dimage IV, trouvé pas trop cher sur la Baie, dont j'essaie d'apprendre à me servir depuis aujourd'hui... A suivre ! |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
Piga a écrit : dolichocephale a écrit : mais, mais... tu as un scanner ?En effet... Minolta Dimage IV, trouvé pas trop cher sur la Baie, dont j'essaie d'apprendre à me servir depuis aujourd'hui... A suivre ! |
Invité |
|
|
Je trouve votre portrait tres réussi. De plus, cette photo n'est pas bougée! ni plate,ni grise!, belle lumière et beau contraste: on se rend bien compte ici des grandes qualités de cet Elmar*,au piqué très "vivant" ! Ca fait plaisir de voir du beau rendu Leica! Le scann est excellent, quel modèle? * C'est de loin mon optique préférée chez Leitz Ils n'ont jamais fait mieux, et quoi qu'en disent les aficionados des labos de mesure, on ne voit pas encore en MFT etc... |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5689Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
il a une belle gueule d'aventurier notre Denis |
Invité |
|
|
Aventurier, je ne sais pas, mais la photo est très plaisante sutout si on la compare à ce rare portrait de votre serviteur réalisé en 2004 par F.Gehry et ses fameux algorithmes, piqué sur les bords, mais au centre... Que c'est bon de rire! |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Tiens, Jean-Claude Dreyfus est membre de Summilux? Paradoxal |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Apolo cherche à nous tromper.
Heureusement, grâce à de puissants algorithmes, nos laboratoires ont pu reconstituer l'image originale. ma signature |
Dernière édition par Coignet le jeudi 10 décembre 2009 - 13:11, édité 1 fois. | |
Invité |
|
|
Algorithme!
Algorithme! Est-ce que j'ai une tête d'algorithme??? Fantômas court toujours et le concombre masqué aussi! |
Invité |
|
|
Paradoxal a écrit : Tiens, Jean-Claude Dreyfus est membre de Summilux? Vous devez être tres physionomiste Herr Paradoxal! |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
A publier dans "j'aimerais bien vous connaître" Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités