chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6112Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
![]() "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Le Zeiss au fond, c'est toi? Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
très fort !!! |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6112Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Avec l'icone Zeiss ! ![]() "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Piga a écrit : http://www.summilux.net/cliches/2009/12/2009_12_9_782_00004.jpgSilvacane. MP, 'Cron 35, Acros 100 mais, mais... tu as un scanner ? |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4792Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
dolichocephale a écrit : mais, mais... tu as un scanner ?En effet... Minolta Dimage IV, trouvé pas trop cher sur la Baie, dont j'essaie d'apprendre à me servir depuis aujourd'hui... A suivre ! |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2873Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
Piga a écrit : dolichocephale a écrit : mais, mais... tu as un scanner ?En effet... Minolta Dimage IV, trouvé pas trop cher sur la Baie, dont j'essaie d'apprendre à me servir depuis aujourd'hui... A suivre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
Je trouve votre portrait tres réussi. De plus, cette photo n'est pas bougée! ni plate,ni grise!, belle lumière et beau contraste: on se rend bien compte ici des grandes qualités de cet Elmar*,au piqué très "vivant" ! Ca fait plaisir de voir du beau rendu Leica! Le scann est excellent, quel modèle? ![]() ![]() ![]() ![]() * C'est de loin mon optique préférée chez Leitz ![]() ![]() ![]() Ils n'ont jamais fait mieux, et quoi qu'en disent les aficionados des labos de mesure, on ne voit pas encore en MFT etc... ![]() ![]() ![]() ![]() |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
il a une belle gueule d'aventurier notre Denis ![]() |
Invité |
|
|
![]() Aventurier, je ne sais pas, mais la photo est très plaisante sutout si on la compare à ce rare portrait de votre serviteur réalisé en 2004 par F.Gehry et ses fameux algorithmes, piqué sur les bords, mais au centre... ![]() ![]() ![]() Que c'est bon de rire! ![]() ![]() ![]() |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7855Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Tiens, Jean-Claude Dreyfus est membre de Summilux? ![]() ![]() Paradoxal |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Apolo cherche à nous tromper.
Heureusement, grâce à de puissants algorithmes, nos laboratoires ont pu reconstituer l'image originale. ![]() ma signature |
Dernière édition par Coignet le jeudi 10 décembre 2009 - 13:11, édité 1 fois. | |
Invité |
|
|
Algorithme!
Algorithme! Est-ce que j'ai une tête d'algorithme??? ![]() ![]() ![]() ![]() Fantômas court toujours et le concombre masqué aussi! ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
Paradoxal a écrit : Tiens, Jean-Claude Dreyfus est membre de Summilux? ![]() ![]() Vous devez être tres physionomiste Herr Paradoxal! ![]() ![]() ![]() |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
A publier dans "j'aimerais bien vous connaître" Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités