Procirep (Paris)

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
roger69
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1158
Depuis le 1 jan 2005
Grenoble ELLE A FRIT,ELLE A TOUT COMPRIS
Coignet a écrit :
Procirep est l'un des piliers du SAV en France.

Mais, puisque tu es grenoblois, pourquoi ne pas aller chez Central Photo à Lyon ?
Ils sont très sérieux, accueillants et sympathiques, et gèrent très bien le SAV.



ok merci pour l'adresse ,je crois que je vais prendre mon matèriel là bas.

A+
Pourquoi 69 ????
Bertrand T
Spécialiste
Messages : 1253
Depuis le 16 août 2006
Pays-Bas
Ce devait être un accident car Procirep est une boutique sérieuse, et je ne peux que louer la qualité de leur accueil téléphonique — encore vérifié cet après-midi.
reuno
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1418
Depuis le 14 août 2006
Nord
J'ai eu affaire à eux pour une intervention sur mon M6. Aucun souci quant aux différents contacts téléphoniques ni sur la qualité du travail effectué de mon coté.
roger69
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1158
Depuis le 1 jan 2005
Grenoble ELLE A FRIT,ELLE A TOUT COMPRIS
bon ok ....peut-être une histoire de ragnagna !!
Pourquoi 69 ????
pyl
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Depuis le 8 oct 2005
idf
S'ils ont été secs au bigophone, c'est parce qu'ils soignaient l'accueil des gens dans la boutique.

Procirep est une excellente adresse.
Manara
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3026
Depuis le 1 avr 2004
Cela ne vous regarde pas vraiment
pyl a écrit :
S'ils ont été secs au bigophone, c'est parce qu'ils soignaient l'accueil des gens dans la boutique.

Procirep est une excellente adresse.


C'est vrai que rien de m'énerve plus qu'une boutique ou l'on prend plus de temps pour renseigner au téléphone (client hypothétique) que pour renseigner le client présent dans la boutique (client captif puisque déjà présent).

Procirep est une excellente boutique bien sur.
*****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère,
ayant pour seul alphabet des poussières de temps. ....
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
roger69 a écrit :
bon ok ....peut-être une histoire de ragnagna !!


Rappelle lorsque tu ne les auras plus.
fred76
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2603
Depuis le 22 fév 2007
Normandie - Dieppe
Chabada a écrit :
roger69 a écrit :
bon ok ....peut-être une histoire de ragnagna !!


Rappelle lorsque tu ne les auras plus.


excellent :lol:

Par ailleurs pour leur avoir confié un boitier ancien en panne et avoir fait quelques emplettes chez eux, je ne peux que louer le professionnalisme et la qualité de l'accueil de cette adresse
invite2

Message supprimé à la demande de son auteur.
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
citation :
Chabada a écrit :
roger69 a écrit :
bon ok ....peut-être une histoire de ragnagna !!


Rappelle lorsque tu ne les auras plus.


Très bon ! :mrgreen2:


super ! :mrgreen2:
Alain Claude
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1547
Depuis le 18 nov 2006
Auvergne
Comme toujours : accueil, gentillesse, compétence et patience ...
Merci
A.C.
A.CAMUS : "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur"
richard75
    une bonne adresse
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 8 juil 2009
Paris
Intervention de modération : fil redondant supprimé, message transféré ici.

*********************************************************


Je ne connaissais Procirep (Paris ) que de renommée par des Leicaistes et n'avais jamais eu l'occasion d'y aller (sauf il y a 20 ans pour y acheter une Paillard Bolex 16 de plusieurs kilos ) .

J'ai eu besoin de faire coder un objectif . Ce fut fait en 4 jours et mieux qu'à Solms ( ils changent la bague comme à Solms mais ça prend quelques jours au lieu de quelques semaines et on évite les envois postaux...

J'ai par ailleurs acheté un summicron 35 asph en superbe état (1ère mise en circulation fin 2009...) .

Les gens qui y travaillent sont agréables compétents et patients, on est en confiance, bref l'accueil + la compétence ( pas si courant ). Et l'accueil n'est pas fonction de ce que le vendeur présume de votre capacité d'achat ....

Je tenais à le souligner bien que je n'apprendrai rien aux connaisseurs.
danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
voir aussi

http://www.summilux.net/forums/viewforum-an.php?f=22
graphite69
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1708
Depuis le 28 mars 2009
lyon
Suite à chute malencontreuse, mon M5 (le 2ème, celui de secours) a perdu le renvoi de l'affichage des vitesses d'obturation dans le viseur ("au son", les vitesses fonctionnent apparemment ainsi que les autres affichages du viseur (télémetre, cellule) mais l'aiguille d'affichage des vitesses ne bouge plus => difficile de régler l'expo sauf en devinant que 1/60 c'est à peu près au milieu..)

=>procirep ou autre adresse?
(c'est mon premier pépin sérieux, excusez l'émotion..) :oops:
"ils ont des yeux et ils ne voient pas" Ps 115 v2-5
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Apparement c'est eux qui assurent le SAV Zeiss.
Ca tombe bien, je dois leur envoyer mon Planar ZM pour un graissage/réglage.

En revanche, j'ai du mal à suivre : ça s'appel "Comptoire de l'Image" maintenant ?
Un contact email à m'indiquer peut-être ?

Merci :wink:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités