roger69 |
|
Spécialiste Messages : 1158Depuis le 1 jan 2005 Grenoble ELLE A FRIT,ELLE A TOUT COMPRIS |
Coignet a écrit : Procirep est l'un des piliers du SAV en France.Mais, puisque tu es grenoblois, pourquoi ne pas aller chez Central Photo à Lyon ? Ils sont très sérieux, accueillants et sympathiques, et gèrent très bien le SAV. ok merci pour l'adresse ,je crois que je vais prendre mon matèriel là bas. A+ Pourquoi 69 ???? |
Bertrand T |
|
Spécialiste Messages : 1253Depuis le 16 août 2006 Pays-Bas |
Ce devait être un accident car Procirep est une boutique sérieuse, et je ne peux que louer la qualité de leur accueil téléphonique — encore vérifié cet après-midi. |
reuno |
|
Spécialiste Messages : 1418Depuis le 14 août 2006 Nord |
J'ai eu affaire à eux pour une intervention sur mon M6. Aucun souci quant aux différents contacts téléphoniques ni sur la qualité du travail effectué de mon coté. http://www.renaud-coilliot.net SIGMA France |
roger69 |
|
Spécialiste Messages : 1158Depuis le 1 jan 2005 Grenoble ELLE A FRIT,ELLE A TOUT COMPRIS |
bon ok ....peut-être une histoire de ragnagna !! Pourquoi 69 ???? |
pyl |
|
Messages : 41 Depuis le 8 oct 2005 idf |
S'ils ont été secs au bigophone, c'est parce qu'ils soignaient l'accueil des gens dans la boutique.
Procirep est une excellente adresse. |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
pyl a écrit : S'ils ont été secs au bigophone, c'est parce qu'ils soignaient l'accueil des gens dans la boutique.Procirep est une excellente adresse. C'est vrai que rien de m'énerve plus qu'une boutique ou l'on prend plus de temps pour renseigner au téléphone (client hypothétique) que pour renseigner le client présent dans la boutique (client captif puisque déjà présent). Procirep est une excellente boutique bien sur. *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
roger69 a écrit : bon ok ....peut-être une histoire de ragnagna !!Rappelle lorsque tu ne les auras plus. |
fred76 |
|
Spécialiste Messages : 2603Depuis le 22 fév 2007 Normandie - Dieppe |
Chabada a écrit : roger69 a écrit : bon ok ....peut-être une histoire de ragnagna !!Rappelle lorsque tu ne les auras plus. excellent Par ailleurs pour leur avoir confié un boitier ancien en panne et avoir fait quelques emplettes chez eux, je ne peux que louer le professionnalisme et la qualité de l'accueil de cette adresse |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
citation : Chabada a écrit : roger69 a écrit : bon ok ....peut-être une histoire de ragnagna !!Rappelle lorsque tu ne les auras plus. Très bon ! super ! |
Alain Claude |
|
Spécialiste Messages : 1547Depuis le 18 nov 2006 Auvergne |
Comme toujours : accueil, gentillesse, compétence et patience ...
Merci A.C. A.CAMUS : "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" |
richard75 |
|
Habitué Messages : 630Depuis le 8 juil 2009 Paris |
Intervention de modération : fil redondant supprimé, message transféré ici. ********************************************************* Je ne connaissais Procirep (Paris ) que de renommée par des Leicaistes et n'avais jamais eu l'occasion d'y aller (sauf il y a 20 ans pour y acheter une Paillard Bolex 16 de plusieurs kilos ) . J'ai eu besoin de faire coder un objectif . Ce fut fait en 4 jours et mieux qu'à Solms ( ils changent la bague comme à Solms mais ça prend quelques jours au lieu de quelques semaines et on évite les envois postaux... J'ai par ailleurs acheté un summicron 35 asph en superbe état (1ère mise en circulation fin 2009...) . Les gens qui y travaillent sont agréables compétents et patients, on est en confiance, bref l'accueil + la compétence ( pas si courant ). Et l'accueil n'est pas fonction de ce que le vendeur présume de votre capacité d'achat .... Je tenais à le souligner bien que je n'apprendrai rien aux connaisseurs. |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
voir aussi
http://www.summilux.net/forums/viewforum-an.php?f=22 |
graphite69 |
|
Spécialiste Messages : 1708Depuis le 28 mars 2009 lyon |
Suite à chute malencontreuse, mon M5 (le 2ème, celui de secours) a perdu le renvoi de l'affichage des vitesses d'obturation dans le viseur ("au son", les vitesses fonctionnent apparemment ainsi que les autres affichages du viseur (télémetre, cellule) mais l'aiguille d'affichage des vitesses ne bouge plus => difficile de régler l'expo sauf en devinant que 1/60 c'est à peu près au milieu..)
=>procirep ou autre adresse? (c'est mon premier pépin sérieux, excusez l'émotion..) "ils ont des yeux et ils ne voient pas" Ps 115 v2-5 |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Apparement c'est eux qui assurent le SAV Zeiss.
Ca tombe bien, je dois leur envoyer mon Planar ZM pour un graissage/réglage. En revanche, j'ai du mal à suivre : ça s'appel "Comptoire de l'Image" maintenant ? Un contact email à m'indiquer peut-être ? Merci |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités