pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Superbe |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
pbenotti a écrit : Superbe Pourtant je ne suis pas rasé. Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
brivadois |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 9 août 2007 brioude (43) |
Oui, Dominique, très belle image.
François Heureux ceux qui louchent, ils verront 2 fois le Royaume des Cieux |
gambas |
|
Régulier Messages : 160Depuis le 1 jan 2007 belfort |
Une sublime digitale, aussi belle que dangereuse... une femme en quelque sorte
"La perfection des outils et la confusion des objectifs sont deux grandes caractéristiques de notre temps." Albert Einstein
http://www.flickr.com/photos/gambass/sets |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4200Depuis le 29 oct 2007 |
Intervention de modération : fil redondant supprimé, messages transférés sur celui-ci. Merci d’utiliser la fonction "Rechercher" ! ***************************************************************** Variations thème couleurs... de fleurs en macro (ou pas... mais de près) pour les amoureux de la couleur ce fil est à vous et est ouvert à tous:) 1 2 3 4 5 deux autres 6 7 R8 macro Vario-Elmar 35-70 Film Fuji Reala 100 |
Doc Henry |
|
prise hier à Calais : falaise Cap Gris Nez
8 chardon ? 9 avec bourdon au même endroit 10 espèce ? j'aime ce jaune et vous ? R8 Macro Film Fuji Superia 200 |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Doc Henry |
|
Merci JJB de ton commentaire, cela me fait très plaisir que tu apprécies ces multitudes variations de couleurs naturelles que nous offre la nature et que nous aimons tous
Plaisir d'avoir de tes nouvelles ! 10 une rose prise également hier 11 une autre lors d'une ballade dans le coin encore une 12 espèce ** ? ** peut-être Gautier le sait car je suis admiratif quand il donne le nom de genre et d'espèces des photos "nature' ou "macro" qu'il nous montre |
Doc Henry |
|
suite de thème couleurs
... 2 photos du Vietnam 12 13 fleur de frangipanier ou espèce voisine ? les deux vues de près avec SL Cron 50 Film Fuji Sensia 100 |
Doc Henry |
|
..... suite des variations
14 du jaune en macro 15 au cron 50 celle ci mais de très près 16 du rouge coquelicot (je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà postée) |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Je vote pour les 12(vietnam) 13 16 superbes |
Doc Henry |
|
Hugues,
Merci pour ton commentaire Tu dois avoir aussi de très belles fleurs du côté de Bordeaux Si tu en as sois le bienvenu en le(s) postant J'ai d'autres du VN que je n'ai pas encore réussi à les trouver en attendant celle ci que j'ai pu sauver de mes oublis et que j'ai déjà posté je crois : 17 orchidée du VN une précision quant au film : c'est toujours du Fuji soit Sensia soit Superia 100 j'aime le vert et le rouge Fuji R4 ou R8 macro ou 50 |
Doc Henry |
|
deux autres:
18 du violet 19 et du rose .... [/b] |
Doc Henry |
|
quelques autres....
20 21 22 une fleur de tomate (avec ses poils) comme vous ne l'aviez jamais vu sous cet angle n'est ce pas ? 23 et merci à la petite abeille qui rend la photo plus vivante et merci aussi aux 490 amis summiluxiens qui ont regardé ces photos |
Invité |
|
|
Doc ! Bravo.
Le Vario macro donne très bien c'est incroyable ! Et quels cadrages pour certaines Demain j'essaye de poster 2/3 bricoles sur ton Bô fil... (J'espère je gacherai pas trop ). |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités