pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4086Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Superbe ![]() |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
pbenotti a écrit : Superbe ![]() Pourtant je ne suis pas rasé. ![]() Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
brivadois |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 9 août 2007 brioude (43) |
Oui, Dominique, très belle image.
François Heureux ceux qui louchent, ils verront 2 fois le Royaume des Cieux |
gambas |
|
Régulier Messages : 160Depuis le 1 jan 2007 belfort |
Une sublime digitale, aussi belle que dangereuse... une femme en quelque sorte ![]() ![]() "La perfection des outils et la confusion des objectifs sont deux grandes caractéristiques de notre temps." Albert Einstein
http://www.flickr.com/photos/gambass/sets |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4207Depuis le 29 oct 2007 |
Intervention de modération : fil redondant supprimé, messages transférés sur celui-ci. Merci d’utiliser la fonction "Rechercher" ! ***************************************************************** Variations thème couleurs... de fleurs en macro (ou pas... mais de près) pour les amoureux de la couleur ce fil est à vous et est ouvert à tous:) 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() deux autres 6 ![]() 7 ![]() R8 macro Vario-Elmar 35-70 Film Fuji Reala 100 |
Doc Henry |
|
prise hier à Calais : falaise Cap Gris Nez
8 chardon ? ![]() 9 avec bourdon ![]() au même endroit 10 espèce ? j'aime ce jaune et vous ? ![]() R8 Macro Film Fuji Superia 200 |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Doc Henry |
|
Merci JJB de ton commentaire, cela me fait très plaisir que tu apprécies ces multitudes variations de couleurs naturelles que nous offre la nature et que nous aimons tous ![]() Plaisir d'avoir de tes nouvelles ! 10 une rose prise également hier ![]() 11 une autre lors d'une ballade dans le coin ![]() encore une 12 espèce ** ? ![]() ** peut-être Gautier le sait car je suis admiratif quand il donne le nom de genre et d'espèces des photos "nature' ou "macro" qu'il nous montre ![]() |
Doc Henry |
|
suite de thème couleurs
... 2 photos du Vietnam 12 ![]() 13 fleur de frangipanier ou espèce voisine ? ![]() les deux vues de près avec SL Cron 50 Film Fuji Sensia 100 |
Doc Henry |
|
..... suite des variations
14 du jaune en macro ![]() 15 au cron 50 celle ci mais de très près ![]() 16 du rouge coquelicot (je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà postée) ![]() |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Je vote pour les 12(vietnam) 13 16 superbes |
Doc Henry |
|
Hugues,
Merci pour ton commentaire Tu dois avoir aussi de très belles fleurs du côté de Bordeaux Si tu en as sois le bienvenu en le(s) postant ![]() J'ai d'autres du VN que je n'ai pas encore réussi à les trouver ![]() en attendant celle ci que j'ai pu sauver de mes oublis et que j'ai déjà posté je crois : 17 orchidée du VN ![]() une précision quant au film : c'est toujours du Fuji soit Sensia soit Superia 100 j'aime le vert et le rouge Fuji R4 ou R8 macro ou 50 |
Doc Henry |
|
deux autres:
18 du violet ![]() 19 et du rose .... ![]() |
Doc Henry |
|
quelques autres....
20 ![]() 21 ![]() 22 une fleur de tomate (avec ses poils) comme vous ne l'aviez jamais vu sous cet angle n'est ce pas ? ![]() ![]() 23 et merci à la petite abeille qui rend la photo plus vivante ![]() et merci aussi aux 490 amis summiluxiens qui ont regardé ces photos ![]() |
Invité |
|
|
![]() ![]() ![]() Le Vario macro donne très bien c'est incroyable ! Et quels cadrages pour certaines ![]() Demain j'essaye de poster 2/3 bricoles ![]() (J'espère je gacherai pas trop ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités