stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 3073Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Récente? J'ai souvenir d'une chose similaire... = très réussie photographiquement et prête à manger. Du jardin??? (les nôtres ne sont pas encore mûres). “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19893Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() ![]() |
stefaren |
|
Pardon!!! Le texte: Récente? J'ai souvenir d'une chose similaire... = très réussie photographiquement et prête à manger. Du jardin??? (les nôtres ne sont pas encore mûres). “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
stefaren a écrit : Pardon!!!Le texte: Récente? J'ai souvenir d'une chose similaire... = très réussie photographiquement et prête à manger. Du jardin??? (les nôtres ne sont pas encore mûres). Merci, Pierre ![]() Elle est prête à manger et les poires aident à passer l'automne, ce qui est aussi une vision métaphorique ambiguë. Non, pas du jardin, mission impossible. |
stefaren |
|
L'automne promet... et pas seulement pour les fruits. J'avais prévu d'aller cueillir les poires en novembre (2eme et 3eme week-end) mais je risque d'être empêché. Que deviendront-elles??? Que deviendrons-nous?? Tu as raison, la nature morte -mûre à point- nous réconforte. Question: bague chinoise?? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
stefaren a écrit : L'automne promet... et pas seulement pour les fruits. J'avais prévu d'aller cueillir les poires en novembre (2eme et 3eme week-end) mais je risque d'être empêché. Que deviendront-elles??? Que deviendrons-nous?? Tu as raison, la nature morte -mûre à point- nous réconforte. Question: bague chinoise?? https://fotodioxpro.com/collections/fuj ... lte=627.99 " um Mitternacht aufstehen, wenn die Birne reif ist " (lève-toi à minuit si la poire est mûre). Bref, c'est un crime (relatif) que de les laisser perdre. Non : US (Fotodiox is a leading manufacturer and distributor of high-quality, professional and affordable photography and videography accessories) Parfaite. Pas de jeu. Bonne qualité de fabrication. Prix raisonnable. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités