stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 3106Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Récente? J'ai souvenir d'une chose similaire... = très réussie photographiquement et prête à manger. Du jardin??? (les nôtres ne sont pas encore mûres). “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19922Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() ![]() |
stefaren |
|
Pardon!!! Le texte: Récente? J'ai souvenir d'une chose similaire... = très réussie photographiquement et prête à manger. Du jardin??? (les nôtres ne sont pas encore mûres). “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
stefaren a écrit : Pardon!!!Le texte: Récente? J'ai souvenir d'une chose similaire... = très réussie photographiquement et prête à manger. Du jardin??? (les nôtres ne sont pas encore mûres). Merci, Pierre ![]() Elle est prête à manger et les poires aident à passer l'automne, ce qui est aussi une vision métaphorique ambiguë. Non, pas du jardin, mission impossible. |
stefaren |
|
L'automne promet... et pas seulement pour les fruits. J'avais prévu d'aller cueillir les poires en novembre (2eme et 3eme week-end) mais je risque d'être empêché. Que deviendront-elles??? Que deviendrons-nous?? Tu as raison, la nature morte -mûre à point- nous réconforte. Question: bague chinoise?? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
stefaren a écrit : L'automne promet... et pas seulement pour les fruits. J'avais prévu d'aller cueillir les poires en novembre (2eme et 3eme week-end) mais je risque d'être empêché. Que deviendront-elles??? Que deviendrons-nous?? Tu as raison, la nature morte -mûre à point- nous réconforte. Question: bague chinoise?? https://fotodioxpro.com/collections/fuj ... lte=627.99 " um Mitternacht aufstehen, wenn die Birne reif ist " (lève-toi à minuit si la poire est mûre). Bref, c'est un crime (relatif) que de les laisser perdre. Non : US (Fotodiox is a leading manufacturer and distributor of high-quality, professional and affordable photography and videography accessories) Parfaite. Pas de jeu. Bonne qualité de fabrication. Prix raisonnable. |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3900Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() ![]() |
stefaren |
|
la réalisation d'une longue amitié... ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
stefaren |
|
À cette heure, peu de monde à la rotonde. Plus tôt, les propriétaires de chien, plus tard, les gamins… Ente deux les amis du musée Cernuschi… Et toujours la Mairie de Paris avec ses voies pour vélos. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
stefaren a écrit : À cette heure, peu de monde à la rotonde. Plus tôt, les propriétaires de chien, plus tard, les gamins… Ente deux les amis du musée Cernuschi… Et toujours la Mairie de Paris avec ses voies pour vélos. Notons que les arrogants vélocipédistes parisiens s'arrogent le droit de ne pas suivre la piste et de rouler sur le trottoir ![]() Tu oublies les tournoyants joggers qui usent leurs genoux ![]() |
tilu |
|
Membre des Amis Messages : 1418Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
L'abbatiale d'Abbeville à la tombée de la nuit.![]() Leica iiic industar22 bergger Panchro@200 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert |
|
stefaren |
|
@Robert, en effet pour les vélocipédistes qui ne respectent rien pas même le code de la civilité moyenne envisageable dans une ville. Passons... Les joggeurs sont étonnants, présents à toute heure du matin (très tôt- expérience confirmée il y a encore quelques jours) mais aussi très tard le soir comme pour se décrasser d'une dure journée. Un thème à développer... @tilu: beau rendu d'un bel édifice. Bravo! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités