| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	De tout chez Europcar "à la demande", même des thermiques...![]()  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe  | 
	|
| LOOHW | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3275Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris  | 
	 	![]() J’ai bien vu une Porsche Panamera équipée d’une lampe de taxi. J’ai la photo mais dans mon iPhone. ![]() Je sais c’est pas bien mais tant pis. Veni Vidi Vissi !  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jbo  | 
	|
| stefaren | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3176Depuis le 1 sep 2008 Paris  | 
	 	   file d'attente à la laverie automatique...   “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc  | 
	|
| Invictus | 

| 

| 
	 Habitué Messages : 789Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique  | 
	 	Superbe! Elle a l'air déjà propre, mais je comprends le propriétaire cependant  | 

| Invictus | 
			 | 

| 
	 	 Sans titre by Xavier G., sur FlickrLeica M6 - 50mm Summicron-M - Kodak Portra 160  | 

| stefaren | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3176Depuis le 1 sep 2008 Paris  | 
	 	Une turbo. La seule, l’unique qui représente tant pour les années 70. Tu la présentes parfois et c’est heureux, avec le détail qui tue, le logo 2002 a l’envers pour le lire depuis les retros. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand  | 

| Invictus | 
			 | 

| 
	 	Merci  | 

| Tafar | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 1500Depuis le 15 jan 2020 Compiègne  | 
	 	Robert a écrit : De tout chez Europcar "à la demande", même des thermiques...![]() Une Continental Flying Spur W12 sur base de Volkswagen Phaeton. Une banale voiture du peuple en somme  | 

| Robert | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19936Depuis le 21 déc 2006 Ile de France  | 
	 	Tafar a écrit : Robert a écrit : De tout chez Europcar "à la demande", même des thermiques...![]() Une Continental Flying Spur W12 sur base de Volkswagen Phaeton. Une banale voiture du peuple en somme Je n'aurais su le dire...  | 

| Invictus | 
			 | 

| 
	 	Le temps était trop venteux pour décapoter en ce dimanche de Pâque. Sans titre by Xavier G., sur FlickrLeica M6 - Summaron 35cm f3.5 - Kodak Portra 160  | 

| amansjeanphilippe | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 11093Depuis le 30 juil 2006 Meudon  | 
	 	|
| Tafar | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 1500Depuis le 15 jan 2020 Compiègne  | 
	 	amansjeanphilippe a écrit : Maserati A6 GCS. Une pure merveille avec "petit" 6 cylindres en ligne mais une ligne d’une classe signée Pininfarina. Merci pour ce partage.  | 

| Invictus | 
			 | 

| 
	 	Tellement belle avec cette peinture 2 tons  ![]()  | 

| Invictus | 
			 | 

| 
	 	 Sans titre by Xavier G., sur FlickrLeica M6 - 50mm Summircron-M - Kodak Portra 160  | 

| A$AP | 

| 

| 
	 Régulier Messages : 259Depuis le 14 avr 2025 Austrasie  | 
	 	J'ignore si cela était possible, mais un cadrage plus ouvert intégrant les deux véhicules aurait donné un "noir et blanc" sympa !  As simple as photography  | 

Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités