| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | De tout chez Europcar "à la demande", même des thermiques...   HUAWEI CLT-L29  Vario-Summilux Asph | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe | |
| LOOHW |  | 
| Membre des AmisMessages : 3275 Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |   Apple iPhone 12 Pro Max J’ai bien vu une Porsche Panamera équipée d’une lampe de taxi. J’ai la photo mais dans mon iPhone.  Je sais c’est pas bien mais tant pis.  Veni Vidi Vissi ! | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, jbo | |
| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris |  file d'attente à la laverie automatique...    Leica SL type 601  Voigtländer 50 1.1 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc | |
| Invictus | 
 | 
| HabituéMessages : 789 Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique | Superbe! Elle a l'air déjà propre, mais je comprends le propriétaire cependant  | 
| Invictus |  | 
| HabituéMessages : 789 Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |  Sans titre by Xavier G., sur Flickr Leica M6 - 50mm Summicron-M - Kodak Portra 160 | 
| stefaren | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | Une turbo. La seule, l’unique qui représente tant pour les années 70. Tu la présentes parfois et c’est heureux, avec le détail qui tue, le logo 2002 a l’envers pour le lire depuis les retros. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
| Invictus |  | 
| HabituéMessages : 789 Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique | Merci  | 
| Tafar |  | 
| Membre des AmisMessages : 1499 Depuis le 15 jan 2020 Compiègne | Robert a écrit :De tout chez Europcar "à la demande", même des thermiques...   HUAWEI CLT-L29  Vario-Summilux Asph Une Continental Flying Spur W12 sur base de Volkswagen Phaeton. Une banale voiture du peuple en somme  | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Tafar a écrit : Robert a écrit :De tout chez Europcar "à la demande", même des thermiques...   HUAWEI CLT-L29  Vario-Summilux Asph Une Continental Flying Spur W12 sur base de Volkswagen Phaeton. Une banale voiture du peuple en somme  Je n'aurais su le dire... | 
| Invictus |  | 
| HabituéMessages : 789 Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique | Le temps était trop venteux pour décapoter en ce dimanche de Pâque.  Sans titre by Xavier G., sur Flickr Leica M6 - Summaron 35cm f3.5 - Kodak Portra 160 | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | |
| Tafar |  | 
| Membre des AmisMessages : 1499 Depuis le 15 jan 2020 Compiègne | amansjeanphilippe a écrit : Maserati A6 GCS. Une pure merveille avec "petit" 6 cylindres en ligne mais une ligne d’une classe signée Pininfarina. Merci pour ce partage. | 
| Invictus |  | 
| HabituéMessages : 789 Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique | Tellement belle avec cette peinture 2 tons  | 
| Invictus |  | 
| HabituéMessages : 789 Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |  Sans titre by Xavier G., sur Flickr Leica M6 - 50mm Summircron-M - Kodak Portra 160 | 
| A$AP | 
 | 
| RégulierMessages : 250 Depuis le 14 avr 2025 Austrasie | J'ignore si cela était possible, mais un cadrage plus ouvert intégrant les deux véhicules aurait donné un "noir et blanc" sympa !  As simple as photography | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 7 invités