Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
LOOHW a écrit : Robert a écrit : Certes...Celle-ci est très connue, mais je ne m'en lasse pas : https://www.magnumphotos.com/theory-and ... ji-shrine/ ![]() ![]() Oui, c’est une bien belle image. Merci pour le rappel. Joseph, je sais que tu es inscrit et je te remercie ![]() ![]() ![]() |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Non, ici le rappel est en rapport avec l’œuvre de Werner Bischof qui sommeillait dans mon subconscient. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
LOOHW a écrit : Non, ici le rappel est en rapport avec l’œuvre de Werner Bischof qui sommeillait dans mon subconscient. ![]() ![]() ![]() ![]() Nous faisons tout pour que cette journée du 15 mars soit mémorable ![]() |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Le Japon sous la neige est une imagerie ancestrale, il n'y a qu'à voir la richesse et la beauté des estampes (Iroshige en particulier) qui magnifient les paysages nippons couverts de flocons blancs. Ce serait tellement bien un voyage à Hokkaido en hiver ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Sourah |
|
Membre des Amis Messages : 160Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle |
MP, Elmarit-M 90mm, FP4+ |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, davidr, Edouard Peltier, fd, FRISCO, GUYMAKI, LOOHW, L'Oeil du Chat, Mak, miette, Paul, PeterR, Pimperl, punkrocker, Robert, Serp48, stephane_marco, Tafar, TheOnlyPA, wots |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6277Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Très chouette cette dernière ![]() |
Sourah |
|
MITCHEL a écrit : Très chouette cette dernière ![]() Merci beaucoup ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Une très belle image ![]() Où est-ce ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Sourah |
|
Merci PeterR ![]() c'est la montagne de La Rhune vue depuis les hauts de Biarritz. |
"+1" de la part de : PeterR |
|
Sourah |
|
Impressionné par vos retours, Alternatif, amansjeanphilippe, davidr, fd, FRISCO, LOOHW, L'Oeil du Chat, miette, MITCHEL, PeterR, Pimperl, punkrocker, Robert, Serp48, stephane_marco, Tafar, wots je vous en remercie. |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
C'est superbe! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Sourah |
|
Merci bien Mak ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2583Depuis le 1 sep 2008 Paris |
diagonale... ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Bertrand, Checco, davidr, Edouard Peltier, FRISCO, GUIRAUD, Mak, Marc Nolin, MITCHEL, monobjectifleica, Ninjasan, PeterR, stephane_marco |
|
Robert |
|
Pas tout à fait mais presque ![]() Très belle image ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Magnifique ![]() ![]() ![]() Je la verrai bien sur en A2 Baryta FB 350 gr Hahnemûhle Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités