| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | LOOHW a écrit : Robert a écrit :Certes... Celle-ci est très connue, mais je ne m'en lasse pas : https://www.magnumphotos.com/theory-and ... ji-shrine/  ET, N'OUBLIEZ PAS L'AG DU 15 MARS 2025 !!!   Oui, c’est une bien belle image. Merci pour le rappel. Joseph, je sais que tu es inscrit et je te remercie      | 
| LOOHW |  | 
| Membre des AmisMessages : 3275 Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris | Non, ici le rappel est en rapport avec l’œuvre de Werner Bischof qui sommeillait dans mon subconscient.  Veni Vidi Vissi ! | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | LOOHW a écrit :Non, ici le rappel est en rapport avec l’œuvre de Werner Bischof qui sommeillait dans mon subconscient.        Nous faisons tout pour que cette journée du 15 mars soit mémorable  | 
|  "+1" de la part de : LOOHW | |
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | Le Japon sous la neige est une imagerie ancestrale, il n'y a qu'à voir la richesse et la beauté des estampes (Iroshige en particulier) qui magnifient les paysages nippons couverts de flocons blancs. Ce serait tellement bien un voyage à Hokkaido en hiver  ah tiens, je suis sur flickr | 
| Sourah |  | 
| Membre des AmisMessages : 215 Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle | MP, Elmarit-M 90mm, FP4+ | 
|  "+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, davidr, Edouard Peltier, fd, Fred_G, FRISCO, GUYMAKI, LOOHW, L'Oeil du Chat, Mak, miette, Paul, PeterR, Pimperl, punkrocker, Robert, Serp48, stephane_marco, Tafar, TheOnlyPA, wots | |
| MITCHEL | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Très chouette cette dernière  | 
| Sourah | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 215 Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle | MITCHEL a écrit :Très chouette cette dernière  Merci beaucoup  | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Une très belle image   Où est-ce ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
| Sourah |  | 
| Membre des AmisMessages : 215 Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle | Merci PeterR   c'est la montagne de La Rhune vue depuis les hauts de Biarritz. | 
|  "+1" de la part de : PeterR | |
| Sourah |  | 
| Membre des AmisMessages : 215 Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle | Impressionné par vos retours, Alternatif, amansjeanphilippe, davidr, fd, FRISCO, LOOHW, L'Oeil du Chat, miette, MITCHEL, PeterR, Pimperl, punkrocker, Robert, Serp48, stephane_marco, Tafar, wots je vous en remercie. | 
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | C'est superbe! Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| Sourah |  | 
| Membre des AmisMessages : 215 Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle | Merci bien Mak  | 
| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | diagonale...  Leica SL type 601  Voigtländer 35 1.2 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
|  "+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Bertrand, Checco, davidr, Edouard Peltier, fd, Fred_G, FRISCO, GUIRAUD, Mak, Marc Nolin, MichelB, MITCHEL, monobjectifleica, Ninjasan, PeterR, stephane_marco | |
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Pas tout à fait mais presque   Très belle image  | 
| PeterR |  | 
| Vieux briscardMessages : 8015 Depuis le 30 jan 2009 Alsace | Magnifique      Je la verrai bien sur en A2 Baryta FB 350 gr Hahnemûhle Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités