SBOOI |
|
Mon IIIf RD, Jupiter-9 85/2 , viseur Leitz 9cm C'est quand même un peu gros et déséquilibré Joli traitement sur la frontale. Il me reste à l'essayer. À première vue ça à l'air pas mal. |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9990Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Je reconnais celui de droite, le tout nu, qui a pris part à quelques sorties de C4DV, et qui affiche son vécu. C'est une finition qui lui va bien! Carpe Noctem |
amansjeanphilippe |
|
cedric-paris a écrit : Je reconnais celui de droite, le tout nu, qui a pris part à quelques sorties de C4DV, et qui affiche son vécu. C'est une finition qui lui va bien!ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sortie vissante... |
cedric-paris |
|
Je me proposerai bien pour en organiser une, si vous aimez les photos de girafes Carpe Noctem |
amansjeanphilippe |
|
cedric-paris a écrit : Je me proposerai bien pour en organiser une, si vous aimez les photos de girafesl'excuse à 2 balles! |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
Philo |
|
Régulier Messages : 128Depuis le 31 déc 2015 Paris |
Si c'est sur Paris, ou pas loin, je suis partant ^^ Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
joel |
|
Habitué Messages : 413Depuis le 23 août 2021 liège |
une sortie de dévissé ,intéressant |
joel |
|
Ce que j'utilise en ce moment avec un summitar en complètement Leica III avenon 28 mm 3.5 viseur canon |
cedric-paris |
|
C'est-y beau un Avenon! Carpe Noctem |
"+1" de la part de : joel |
|
Philo |
|
Régulier Messages : 128Depuis le 31 déc 2015 Paris |
Très joli )) Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Mon III (F) avec l'Hektor 1946 HEFARCHROM, le pare soleil FIKUS nickelé et le viseur VIDOM nickelé. FUJIFILM X-Pro2 Elmarit 28 mm R Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
benjadu63 |
|
Habitué Messages : 400Depuis le 18 août 2018 Alès (Gard), un catalan exilé... |
Comme me disait un jour une copine : "Mais c'est énorme"! Bel ensemble Stéphane. Ex-Benja. |
"+1" de la part de : cedric-paris, stephane_marco |
|
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
J’ai ressorti le IIIg: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
joel |
|
tiens mon ancien summitar |
"+1" de la part de : Mak |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités