| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | |
| cedric-paris |  | 
| Membre des AmisMessages : 8055 Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer | Je reconnais celui de droite, le tout nu, qui a pris part à quelques sorties de C4DV, et qui affiche son vécu. C'est une finition qui lui va bien! Carpe Noctem | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | cedric-paris a écrit :Je reconnais celui de droite, le tout nu, qui a pris part à quelques sorties de C4DV, et qui affiche son vécu. C'est une finition qui lui va bien! ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sortie vissante... | 
| cedric-paris |  | 
| Membre des AmisMessages : 8055 Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer | Je me proposerai bien pour en organiser une, si vous aimez les photos de girafes Carpe Noctem | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | cedric-paris a écrit :Je me proposerai bien pour en organiser une, si vous aimez les photos de girafes l'excuse à 2 balles! | 
|  "+1" de la part de : cedric-paris | |
| Philo | 
 | 
| RégulierMessages : 130 Depuis le 31 déc 2015 Paris | Si c'est sur Paris, ou pas loin, je suis partant ^^ Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) | 
|  "+1" de la part de : stephane_marco | |
| joel |  | 
| HabituéMessages : 449 Depuis le 23 août 2021 liège | une sortie de dévissé ,intéressant  | 
| joel |  | 
| HabituéMessages : 449 Depuis le 23 août 2021 liège | Ce que j'utilise en ce moment avec un summitar en complètement   Leica III  avenon 28 mm 3.5  viseur canon | 
| cedric-paris |  | 
| Membre des AmisMessages : 8055 Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer | C'est-y beau un Avenon! Carpe Noctem | 
|  "+1" de la part de : joel | |
| Philo | 
 | 
| RégulierMessages : 130 Depuis le 31 déc 2015 Paris | Très joli )) Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques. (Abraham Lincoln) | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Mon III (F) avec l'Hektor 1946 HEFARCHROM, le pare soleil FIKUS nickelé et le viseur VIDOM nickelé.   FUJIFILM X-Pro2  Elmarit 28 mm R Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| benjadu63 |  | 
| HabituéMessages : 402 Depuis le 18 août 2018 Alès (Gard), un catalan exilé... |   Comme me disait un jour une copine : "Mais c'est énorme"!   Bel ensemble Stéphane.  Ex-Benja. | 
|  "+1" de la part de : cedric-paris, stephane_marco | |
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | J’ai ressorti le IIIg:  Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| joel |  | 
| HabituéMessages : 449 Depuis le 23 août 2021 liège | tiens mon ancien summitar  | 
|  "+1" de la part de : Mak | |
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | joel a écrit :tiens mon ancien summitar  Toujours vaillant! Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités