amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9940Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Yacyne |
|
Petite chapelle Galloise ( j'ai du mal à choisir entre les deux) ( M4 - C-sonnar- Hp5) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Yacyne |
|
Quelques photos de ma cathédrale préférée durant une mise en lumière. M10P- C sonnar |
|
perdrix |
|
Membre des Amis Messages : 449Depuis le 29 mai 2003 ALLIER |
Yacyne a écrit : Petite chapelle Galloise ( j'ai du mal à choisir entre les deux) ( M4 - C-sonnar- Hp5) Pour moi la première (Mais j'ai l'impression qu'elle est un peu penchée) |
"+1" de la part de : Edouard Peltier |
|
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 305Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
perdrix a écrit : Yacyne a écrit : Petite chapelle Galloise ( j'ai du mal à choisir entre les deux) ( M4 - C-sonnar- Hp5) Pour moi la première (Mais j'ai l'impression qu'elle est un peu penchée) Oui, on dirait qu'elle va "glisser" dans la mer . Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
Yacyne |
|
Je crois que vous avez raison... C'est amplifié par la "chute" de la falaise |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5139Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
MP 5cm 1.5 Nikkor LTM Portra160 I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
|
amansjeanphilippe |
|
|
amansjeanphilippe |
|
|
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : gégé67 |
|
amansjeanphilippe |
|
|
"+1" de la part de : Patlaine |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. Ces photos ont été prises il y a 10 ans dans la cathédrale Notre-Dame de Bayeux. Deux jours plus tard, le Prince Charles, futur Charles III, allait venir présider au baptême de la cloche. MP, Summilux 35 préasphérique et 50 asphérique, Kodak Plus-X 125 Paradoxal |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, gégé67 |
|
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3519Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Diable !! ( ce n'est pas ici le lieu de le dire) Le prince de Galles, futur roi d'Angleterre, de religion anglicane, venant baptiser la cloche d'une église catholique ? Mais de quoi je me mêle ? |
|
amansjeanphilippe |
|
tenmangu81 a écrit : Diable !! ( ce n'est pas ici le lieu de le dire) Le prince de Galles, futur roi d'Angleterre, de religion anglicane, venant baptiser la cloche d'une église catholique ? Mais de quoi je me mêle ?d'un autre côté, une partie non-négligeable de la population, "ex-collabo" avec l'envahisseur anglois, continue a dire "chocolatine", par bravade ou soucis "d'originalité" |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Je m'aperçois que j'ai posté dans la rubrique "non Leica". Pas grave ! Merci à amansjeanphilippe. Intervention de modération : le post initial et les quatre qui l'ont suivi ont été transférés dans la section appropriée. Paradoxal |
Dernière édition par Jean D. le mercredi 10 avril 2024 - 23:17, édité 1 fois. intervention : Transfert dans la section approprié | |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités