| perdrix |  | 
| Membre des AmisMessages : 452 Depuis le 29 mai 2003 ALLIER | Yacyne a écrit :    Petite chapelle Galloise ( j'ai du mal à choisir entre les deux) ( M4 - C-sonnar- Hp5) Pour moi la première (Mais j'ai l'impression qu'elle est un peu penchée) | 
|  "+1" de la part de : Edouard Peltier | |
| Edouard Peltier |  | 
| HabituéMessages : 357 Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime | perdrix a écrit : Yacyne a écrit :    Petite chapelle Galloise ( j'ai du mal à choisir entre les deux) ( M4 - C-sonnar- Hp5) Pour moi la première (Mais j'ai l'impression qu'elle est un peu penchée) Oui, on dirait qu'elle va "glisser" dans la mer  . Ted Une photographie représente un instant unique où le hasard et le possible sont soudain abolis...  | 
| Yacyne | 
 | 
| Messages : 55 Depuis le 8 sep 2021 Saint Ouen | Je crois que vous avez raison... C'est amplifié par la "chute" de la falaise | 
| Yorda |  | 
| Vieux briscardMessages : 5230 Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |  MP  5cm 1.5 Nikkor LTM  Portra160 I just want to be lost somewhere  http://fabienlefevre.heritage.io | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe | |
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | |
| amansjeanphilippe |  | 
| amansjeanphilippe |  | 
|  "+1" de la part de : gégé67 | |
| amansjeanphilippe |  | 
|  "+1" de la part de : Patlaine | |
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Bonjour.   Ces photos ont été prises il y a 10 ans dans la cathédrale Notre-Dame de Bayeux. Deux jours plus tard, le Prince Charles, futur Charles III, allait venir présider au baptême de la cloche.    MP,  Summilux 35 préasphérique  et 50 asphérique,  Kodak Plus-X 125  Paradoxal | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, gégé67 | |
| tenmangu81 | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3961 Depuis le 7 jan 2012 Paris | Diable !! (  ce n'est pas ici le lieu de le dire) Le prince de Galles, futur roi d'Angleterre, de religion anglicane, venant baptiser la cloche d'une église catholique ? Mais de quoi je me mêle  ? | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe | |
| amansjeanphilippe | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | tenmangu81 a écrit :Diable !! (  ce n'est pas ici le lieu de le dire) Le prince de Galles, futur roi d'Angleterre, de religion anglicane, venant baptiser la cloche d'une église catholique ? Mais de quoi je me mêle  ? d'un autre côté, une partie non-négligeable de la population, "ex-collabo" avec l'envahisseur anglois, continue a dire "chocolatine", par bravade ou soucis "d'originalité" | 
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Je m'aperçois que j'ai posté dans la rubrique "non Leica". Pas grave !  Merci à amansjeanphilippe. Intervention de modération : le post initial et les quatre qui l'ont suivi ont été transférés dans la section appropriée. Paradoxal | 
| Dernière édition par Jean D. le mercredi 10 avril 2024 - 23:17, édité 1 fois. intervention : Transfert dans la section approprié | |
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | Hello Paradoxal a écrit :Je m'aperçois que j'ai posté dans la rubrique "non Leica". Pas grave !  Merci à amansjeanphilippe. euh? on s'en fout, non? si ils ne sont pas content, il peuvent retourner chez chasseur d'image   Leica M Monochrom  Elmar 35 mm f/3,5   J.Ph. | 
|  "+1" de la part de : miette | |
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Merci pour le +1,  gégé67.  Paradoxal | 
| amansjeanphilippe |  | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités