| amansjeanphilippe | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | Yorda a écrit :JP meme pas de portrait de Stephane en retour avec le Pancolar Zebra?  et non car la température ambiante n'aurait pas donné un portrait flatteur des modèles... | 
|  "+1" de la part de : Yorda | |
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| FRISCO |  | 
| Vieux briscardMessages : 4738 Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST | Hé, il est temps que j’aille voir le coiffeur. LE PLANAR C'EST LE PANARD | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, stephane_marco | |
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| cedric-paris |  | 
| Membre des AmisMessages : 8055 Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer | Beau portrait   (et beau chrono apparemment  ) Carpe Noctem | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | cedric-paris a écrit : Beau portrait   (et beau chrono apparemment  ) Merci Cédric. Yann aime beaucoup les montres, et les Leica bien sûr  Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat | 
| FRISCO |  | 
| Vieux briscardMessages : 4738 Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST | stephane_marco a écrit :Yann aime beaucoup les montres, et les Leica bien sûr  C’est malheureusement vrais un de mes nombreux défauts  si seulement il y avait que les Leica.  cedric-paris a écrit :(et beau chrono apparemment  ) Une simple petite Tissot PRS516, animée par un 7750. LE PLANAR C'EST LE PANARD | 
|  "+1" de la part de : cedric-paris | |
| stephane_marco |  | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, Edouard Peltier, FRISCO, miette, PeterR, René R-E, Robert, Yorda | |
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | |
| stephane_marco |  | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | |
| GUIRAUD | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 1756 Depuis le 24 oct 2017 01700 | c'est super de voir des summiluxiens en portrait la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard | 
| Richard |  | 
| Vieux briscardMessages : 11054 Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) | surtout de dos...  "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | Richard a écrit :surtout de dos...  on voit des summiluxiens de tous côtés... | 
| stephane_marco |  | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, miette | |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités