amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10583Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Yorda a écrit : JP meme pas de portrait de Stephane en retour avec le Pancolar Zebra? ![]() et non car la température ambiante n'aurait pas donné un portrait flatteur des modèles... |
"+1" de la part de : Yorda |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4729Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Hé, il est temps que j’aille voir le coiffeur. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8047Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Beau portrait ![]() (et beau chrono apparemment ![]() Carpe Noctem |
stephane_marco |
|
cedric-paris a écrit : Beau portrait ![]() (et beau chrono apparemment ![]() Merci Cédric. Yann aime beaucoup les montres, et les Leica bien sûr ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4729Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
stephane_marco a écrit : Yann aime beaucoup les montres, et les Leica bien sûr ![]() C’est malheureusement vrais un de mes nombreux défauts ![]() ![]() cedric-paris a écrit : (et beau chrono apparemment ![]() Une simple petite Tissot PRS516, animée par un 7750. LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
stephane_marco |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, Edouard Peltier, FRISCO, miette, PeterR, René R-E, Robert, Yorda |
|
amansjeanphilippe |
|
|
stephane_marco |
|
amansjeanphilippe |
|
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1475Depuis le 24 oct 2017 01700 |
c'est super de voir des summiluxiens en portrait la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10981Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
surtout de dos... ![]() "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
amansjeanphilippe |
|
Richard a écrit : surtout de dos... ![]() on voit des summiluxiens de tous côtés... |
stephane_marco |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, miette |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités