Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4792Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Un escalator dans un musée ? Non, pas la BNF, mais j'ai hésité… C'est plutôt à Munich, au musée BMW ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
oui, l'Escalator monte vers l'exposition Roll Royce chacun ses paradis Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Piga |
|
Une facile… "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19017Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Englischer Gärten ? |
dominique.L |
|
Strasbourg peut être le Parc de l’Orangerie ? Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Piga |
|
Oui, bravo ! Le Parc de l'Orangerie (à Strasbourg), un peu désert par les temps qui courent... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
dominique.L |
|
Plus au sud![]() ![]() Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Piga |
|
Cela me fait - vaguement - penser au Portugal ; mais où, je ne sais - et il est fort probable que ce soit ailleurs... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19017Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Pas le même clan, AMHA ![]() |
dominique.L |
|
Parle plus bas ![]() Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
A 200 km à vol d'oiseau à l'est de Corleone ! ![]() Yazd |
dominique.L |
|
Yazd a écrit : A 200 km à vol d'oiseau à l'est de Corleone ! ![]() mais encore ? Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
dominique.L |
|
Bon personne il s'agit de Taormine en Sicile . Plus de l'Etna et facile . ![]() Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Sarah Bernhardt y habita! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Piga |
|
Très fort, Mak ! J'ignorais que Sarah Bernhardt avait sa résidence secondaire (mais bien utilisée, au fil des ans) sur cette belle île. Une bonne raison de m'y rendre, sans doute ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités