| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4836 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Un escalator dans un musée ? Non, pas la BNF, mais j'ai hésité… C'est plutôt à Munich, au musée BMW ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams | 
| dominique.L |  | 
| HabituéMessages : 903 Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest | oui, l'Escalator monte vers l'exposition Roll Royce chacun ses paradis Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4836 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Une facile… "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Englischer Gärten ? | 
| dominique.L |  | 
| HabituéMessages : 903 Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest | Strasbourg  peut être le Parc de l’Orangerie ? Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4836 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Oui, bravo ! Le Parc de l'Orangerie (à Strasbourg), un peu désert par les temps qui courent... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams | 
| dominique.L |  | 
| HabituéMessages : 903 Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest | Plus au sud   Leica M9 Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4836 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Cela me fait - vaguement - penser au Portugal ; mais où, je ne sais - et il est fort probable que ce soit ailleurs... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams | 
| Robert |  | 
| Membre des AmisMessages : 19936 Depuis le 21 déc 2006 Ile de France | Pas le même clan, AMHA  | 
| dominique.L |  | 
| HabituéMessages : 903 Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest | Parle plus bas  Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) | 
| Yazd |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. | A 200 km à vol d'oiseau à l'est de Corleone !  Yazd | 
| dominique.L |  | 
| HabituéMessages : 903 Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest | Yazd a écrit :A 200 km à vol d'oiseau à l'est de Corleone !  mais encore ? Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) | 
| dominique.L |  | 
| HabituéMessages : 903 Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest | Bon personne il s'agit de Taormine en Sicile . Plus de l'Etna et facile .  Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) | 
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Sarah Bernhardt y habita! Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4836 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Très fort, Mak ! J'ignorais que Sarah Bernhardt avait sa résidence secondaire (mais bien utilisée, au fil des ans) sur cette belle île. Une bonne raison de m'y rendre, sans doute ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités