| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | stephane_marco a écrit : C'est beau ! Il va vraiment falloir que j'essaye cette Fomapan 100. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
| Skogkatt59 |  | 
| Vieux briscardMessages : 6888 Depuis le 11 oct 2009 Lille | Surprenant, mais très réussi ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving | 
|  "+1" de la part de : Mak | |
| jeanrem |  | 
| HabituéMessages : 432 Depuis le 11 nov 2007 | stephane_marco a écrit : jeanrem a écrit : stephane_marco a écrit : C'est très beau et le noir et blanc est très subtil. Combien de temps trempes-tu ta Fomapan 100 dans le D76 1+1 ? Merci. J'ai arrêté le D 76 et je n'utilise plus que l'Ilfotech LC 29, 1+19, développement en 6 mn 30 sans retournement, qu'à la touillette, environ 5/6 secondes toutes les minutes. Merci  | 
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Merci! C’est tiré d’un travail sur le Père Lachaise, montré partiellement ici: message de Mak Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| Mak |  | 
| Vieux briscardMessages : 5734 Depuis le 25 mai 2009 Colombes | Toujours à l'Ektar:  Mak. Dernières séries: Retour à la montagne et Cabo Sardão | 
| Mezenc | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| Mezenc |  | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Merci à vous   "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| Mezenc | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Merci à vous, une dernière de ces fleurs et leur reflet du soir   "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | |
| BigSteve | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 2082 Depuis le 2 fév 2016 Provence | Superbe !  | 
| Mezenc |  | 
| Vieux briscardMessages : 3503 Depuis le 2 nov 2013 Ile de France | Merci Bigsteve   Ce Summitar est très agréable , j'avais trouvé il y a longtemps un filtre UV et un jaune 1 en monture L...(et un adaptateur SOOTF) l'objectif très récemment . Il semble beaucoup plus facile de trouver un objectif qu'un filtre UV (L) ou un rare adaptateur SHNOO d'origine  "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | |
| BigSteve |  | 
| Membre des AmisMessages : 2082 Depuis le 2 fév 2016 Provence | Rue de Rome ? | 
| amansjeanphilippe |  | 
| Membre des AmisMessages : 11088 Depuis le 30 juil 2006 Meudon | Hello BigSteve a écrit :Rue de Rome ? non, plutôt rue du Château ou rue Raymond Losserand près de la place de Catalogne...   Leica M Monochrom  Summitar 50 mm f/2 J.Ph. | 
|  "+1" de la part de : BigSteve | |
| BigSteve |  | 
| Membre des AmisMessages : 2082 Depuis le 2 fév 2016 Provence | Ah, ok. Je pensais à certaines boutiques rue de Rome/ rue de Madrid dans le VIII ième. | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités