Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
stephane_marco a écrit : C'est beau ! Il va vraiment falloir que j'essaye cette Fomapan 100. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Surprenant, mais très réussi ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Mak |
|
jeanrem |
|
Habitué Messages : 422Depuis le 11 nov 2007 |
stephane_marco a écrit : jeanrem a écrit : stephane_marco a écrit : C'est très beau et le noir et blanc est très subtil. Combien de temps trempes-tu ta Fomapan 100 dans le D76 1+1 ? Merci. J'ai arrêté le D 76 et je n'utilise plus que l'Ilfotech LC 29, 1+19, développement en 6 mn 30 sans retournement, qu'à la touillette, environ 5/6 secondes toutes les minutes. Merci ![]() |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Merci! C’est tiré d’un travail sur le Père Lachaise, montré partiellement ici: message de Mak Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Toujours à l'Ektar:![]() Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3202Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Mezenc |
|
Merci à vous ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Mezenc |
|
Merci à vous, une dernière de ces fleurs et leur reflet du soir ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Superbe ! ![]() |
Mezenc |
|
Merci Bigsteve ![]() Ce Summitar est très agréable , j'avais trouvé il y a longtemps un filtre UV et un jaune 1 en monture L...(et un adaptateur SOOTF) l'objectif très récemment . Il semble beaucoup plus facile de trouver un objectif qu'un filtre UV (L) ou un rare adaptateur SHNOO d'origine ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
amansjeanphilippe |
|
|
BigSteve |
|
Rue de Rome ? |
amansjeanphilippe |
|
Hello BigSteve a écrit : Rue de Rome ?non, plutôt rue du Château ou rue Raymond Losserand près de la place de Catalogne... ![]() ![]() ![]() J.Ph. |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
BigSteve |
|
Ah, ok. Je pensais à certaines boutiques rue de Rome/ rue de Madrid dans le VIII ième. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités