| davidr | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 955Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg  | 
	 	Jean-P. a écrit : Salut,c'est plutôt 14.400.000 € voir sur https://www.leitz-auction.com/auction/e ... ktion+Link Oui, c'est le prix avec les commissions et divers frais. Je n'aurais jamais pensé que ça allait être aussi haut...  | 

| Blowupster | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 6183Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse  | 
	 	amateurdarts a écrit : Merci de mettre des espaces entre les milliers pour faciliter la lecture.Du coup, ça fait combien en anciens francs ?  | 

| Dubois | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 141Depuis le 7 août 2019 Villepreux  | 
	 	Les bras m'en tombent  | 

| Jean-P. | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne  | 
	 	bonjour à toutes et tous, Que pensez vous de proposer à la nomination l'heureux acquéreur de ce "LEICA 0-SERIES NO.105 'OSCAR BARNACK" comme Président d'Honneur de notre confrérie "Le C4DV (Club Des Doux Dingue de Vissant)" ? Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!!  | 

| Filament | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier  | 
	 	Blowupster a écrit : amateurdarts a écrit : Merci de mettre des espaces entre les milliers pour faciliter la lecture.Du coup, ça fait combien en anciens francs ? 9 445 780 800,00 FF  | 

| summarex | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 494Depuis le 4 mars 2019 paris  | 
	 	ah oui quand même    Filament a écrit : Blowupster a écrit : amateurdarts a écrit : Merci de mettre des espaces entre les milliers pour faciliter la lecture.Du coup, ça fait combien en anciens francs ? 9 445 780 800,00 FF  | 

| mcintosh | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 380Depuis le 6 juil 2021 Le Tholonet  | 
	 	Bravo à l'acheteur ! Ce boîtier est LE Leica ! | 
| pemby | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 232Depuis le 23 jan 2018 languedoc  | 
	 	mcintosh a écrit : Bravo à l'acheteur ! Ce boîtier est LE Leica !c'est vrai et comme disait ma mère : ""le prix s'oublie , la qualité reste"" Ok ok, poussez pas je ....  | 

| Jean-P. | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne  | 
	 	Du coup, si l'acheteur fait une seule photo avec son aplpcdm, sela deviendrait du coup la photo la plus chère aussi. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!!  | 

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités