| davidr |  | 
| Membre des AmisMessages : 955 Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg | Jean-P. a écrit :Salut, c'est plutôt 14.400.000 € voir sur https://www.leitz-auction.com/auction/e ... ktion+Link Oui, c'est le prix avec les commissions et divers frais. Je n'aurais jamais pensé que ça allait être aussi haut... | 
| Blowupster |  | 
| Vieux briscardMessages : 6183 Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse | amateurdarts a écrit :Merci de mettre des espaces entre les milliers pour faciliter la lecture. Du coup, ça fait combien en anciens francs ? | 
| Dubois |  | 
| RégulierMessages : 141 Depuis le 7 août 2019 Villepreux | Les bras m'en tombent  | 
| Jean-P. |  | 
| Membre des AmisMessages : 1142 Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne | bonjour à toutes et tous, Que pensez vous de proposer à la nomination l'heureux acquéreur de ce "LEICA 0-SERIES NO.105 'OSCAR BARNACK" comme Président d'Honneur de notre confrérie "Le C4DV (Club Des Doux Dingue de Vissant)" ? Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Blowupster a écrit : amateurdarts a écrit :Merci de mettre des espaces entre les milliers pour faciliter la lecture. Du coup, ça fait combien en anciens francs ? 9 445 780 800,00 FF | 
| summarex |  | 
| HabituéMessages : 494 Depuis le 4 mars 2019 paris | ah oui quand même   Filament a écrit : Blowupster a écrit : amateurdarts a écrit :Merci de mettre des espaces entre les milliers pour faciliter la lecture. Du coup, ça fait combien en anciens francs ? 9 445 780 800,00 FF | 
| mcintosh |  | 
| HabituéMessages : 371 Depuis le 6 juil 2021 Le Tholonet | Bravo à l'acheteur ! Ce boîtier est LE Leica ! | 
| pemby |  | 
| RégulierMessages : 232 Depuis le 23 jan 2018 languedoc | mcintosh a écrit :Bravo à l'acheteur ! Ce boîtier est LE Leica ! c'est vrai et comme disait ma mère : ""le prix s'oublie , la qualité reste"" Ok ok, poussez pas je ....       | 
| Jean-P. |  | 
| Membre des AmisMessages : 1142 Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne | Du coup, si l'acheteur fait une seule photo avec son aplpcdm, sela deviendrait du coup la photo la plus chère aussi. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités