davidr |
|
Membre des Amis Messages : 893Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Jean-P. a écrit : Salut,c'est plutôt 14.400.000 € voir sur https://www.leitz-auction.com/auction/e ... ktion+Link Oui, c'est le prix avec les commissions et divers frais. Je n'aurais jamais pensé que ça allait être aussi haut... |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6153Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
amateurdarts a écrit : Merci de mettre des espaces entre les milliers pour faciliter la lecture.Du coup, ça fait combien en anciens francs ? |
Dubois |
|
Régulier Messages : 141Depuis le 7 août 2019 Villepreux |
Les bras m'en tombent ![]() |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
bonjour à toutes et tous, Que pensez vous de proposer à la nomination l'heureux acquéreur de ce "LEICA 0-SERIES NO.105 'OSCAR BARNACK" comme Président d'Honneur de notre confrérie "Le C4DV (Club Des Doux Dingue de Vissant)" ? Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Blowupster a écrit : amateurdarts a écrit : Merci de mettre des espaces entre les milliers pour faciliter la lecture.Du coup, ça fait combien en anciens francs ? 9 445 780 800,00 FF |
summarex |
|
Habitué Messages : 494Depuis le 4 mars 2019 paris |
ah oui quand même ![]() Filament a écrit : Blowupster a écrit : amateurdarts a écrit : Merci de mettre des espaces entre les milliers pour faciliter la lecture.Du coup, ça fait combien en anciens francs ? 9 445 780 800,00 FF |
mcintosh |
|
Habitué Messages : 362Depuis le 6 juil 2021 Le Tholonet |
Bravo à l'acheteur ! Ce boîtier est LE Leica ! |
pemby |
|
Régulier Messages : 192Depuis le 23 jan 2018 languedoc |
mcintosh a écrit : Bravo à l'acheteur ! Ce boîtier est LE Leica !c'est vrai et comme disait ma mère : ""le prix s'oublie , la qualité reste"" Ok ok, poussez pas je .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Du coup, si l'acheteur fait une seule photo avec son aplpcdm, sela deviendrait du coup la photo la plus chère aussi. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité