BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran ![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Un très beau portrait ! ![]() Je vois que tu as acquis un 75 mm, cela doit commencer à peser dans la besace ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4617Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Merci l'ami ![]() Oui, je pense m'acheter un sac sur roulettes lol A bientôt sur Lille ou Dunkerque ! Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4726Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Très très beau ce portrait ![]() ![]() ![]() LE PLANAR C'EST LE PANARD |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
FRISCO a écrit : Très très beau ce portrait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
BigSteve |
|
Merci pour les +1 Le garçon, à droite sur la photo, m'a donné un petit-fils il y a deux mois... ![]() |
Tiberius |
|
C’est pas un peu jeune ? … Ok, je sors lol Félicitations aux parents et aux heureux grands parents en tout cas ![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Tiberius |
|
PeterR a écrit : FRISCO a écrit : Très très beau ce portrait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci les amis. Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
BigSteve |
|
Tiberius a écrit : C’est pas un peu jeune ?… Ok, je sors lol Félicitations aux parents et aux heureux grands parents en tout cas ![]() Merci Tiberius ![]() |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Parfaite pour le mannequinat ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Beau portrait ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Skogkatt59 a écrit : Beau portrait ! ![]() Merci Eric, David et Pierre et + 1. Un tirage est prévu pour cette rock attitude ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2583Depuis le 1 sep 2008 Paris |
qui parcoure son royaume... ![]() jouant des ombres ![]() ou de celle du photographe ![]() et s'amusant avec son vieux chien ![]() ou l'appareil du photographe ![]() puis crier ![]() et demander le nom des plantes ![]() pour mieux les soigner ![]() MM1+Zeiss 28M (@Fift) “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 20 invités