PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
FRISCO a écrit : Très très beau ce portrait Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Merci pour les +1 Le garçon, à droite sur la photo, m'a donné un petit-fils il y a deux mois... |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
C’est pas un peu jeune ? … Ok, je sors lol Félicitations aux parents et aux heureux grands parents en tout cas Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
PeterR a écrit : FRISCO a écrit : Très très beau ce portrait Merci les amis. Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Tiberius a écrit : C’est pas un peu jeune ?… Ok, je sors lol Félicitations aux parents et aux heureux grands parents en tout cas Merci Tiberius |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1470Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
A de rares occasions mon fils accepte encore la présence de mon objectif pointé sur lui, il faut être rapide pour en profiter... M9 Summicron 50 M9 Summicron 50 David |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
ADG |
|
Très Rock Attitude ! David |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Parfaite pour le mannequinat Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Beau portrait ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
|
stephane_marco |
|
Skogkatt59 a écrit : Beau portrait ! Merci Eric, David et Pierre et + 1. Un tirage est prévu pour cette rock attitude Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2413Depuis le 1 sep 2008 Paris |
qui parcoure son royaume... jouant des ombres ou de celle du photographe et s'amusant avec son vieux chien ou l'appareil du photographe puis crier et demander le nom des plantes pour mieux les soigner MM1+Zeiss 28M (@Fift) “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
ADG |
|
J’aime bien la première et la sixième David |
stephane_marco |
|
Une série pleine de tendresse stefaren. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : teiki arii |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités