Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Sortie... Leica M6 et 35 Summicron (Kodak Colorplus 200) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4935Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Éric, la Color Plus est vraiment bien adaptée à ce type de prise : son léger manque d'accutance ne pose pas problème et, en revanche, son rendu saturé sert agréablement le sujet. ![]() |
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Éric, la Color Plus est vraiment bien adaptée à ce type de prise : son léger manque d'accutance ne pose pas problème et, en revanche, son rendu saturé sert agréablement le sujet. ![]() Merci Raynald ! Comme souvent je prends ce type d'image à la volée et en hyperfocale. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J'aime beaucoup la géométrie de la photo, sa composition, les couleurs, bref tout... ![]() |
Skogkatt59 |
|
Merci à toi Georges ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
jyl |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 31 oct 2009 |
Bonsoir, une petite participation ,les cliches de Skogkatt59 sont superbes ![]() ![]() ![]() ![]() jyves D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4935Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bravo, c'est très beau ! |
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Bravo, c'est très beau !+ 1 ![]() Le M9 a de beaux restes ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
jyl a écrit : Bonsoir,une petite participation ,les cliches de Skogkatt59 sont superbes ![]() ![]() ![]() ![]() jyves Je confirme et je ne saurais dire laquelle je préfère, elles sont toutes les deux très belles ![]() |
"+1" de la part de : jyl |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Elles sont belles jyl. Les deux ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alesane |
|
jyl |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 31 oct 2009 |
Bonsoir, Beaucoup plus prudent de stationner ![]() merci pour vos commentaires Postes Télégraphes Téléphones jyves D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
Skogkatt59 |
|
Le périph ! Leica M Monochrom et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Qu'est-ce qui est le plus original, la prise de vue ou une seule voiture sur le périph ? ![]() |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Qu'est-ce qui est le plus original, la prise de vue ou une seule voiture sur le périph ? ![]() Merci Georges ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Covid-19 Leica M3 et Summaron 35 mm f/3,5 (Rollei IR 400) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 19 invités