Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
L'été dernier, déjà... Couplex et Summar (Ilford Delta 100) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Sortie... Leica M6 et 35 Summicron (Kodak Colorplus 200) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Éric, la Color Plus est vraiment bien adaptée à ce type de prise : son léger manque d'accutance ne pose pas problème et, en revanche, son rendu saturé sert agréablement le sujet. |
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Éric, la Color Plus est vraiment bien adaptée à ce type de prise : son léger manque d'accutance ne pose pas problème et, en revanche, son rendu saturé sert agréablement le sujet. Merci Raynald ! Comme souvent je prends ce type d'image à la volée et en hyperfocale. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J'aime beaucoup la géométrie de la photo, sa composition, les couleurs, bref tout... |
Skogkatt59 |
|
Merci à toi Georges ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
jyl |
|
Habitué Messages : 605Depuis le 31 oct 2009 berck/ pas de calais |
Bonsoir, une petite participation ,les cliches de Skogkatt59 sont superbes .Si je me risque à nouveau à lâcher d'une main le volant le 35mm sera certainement plus approprié M9 50 summicron V4 jyves D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bravo, c'est très beau ! |
Skogkatt59 |
|
rax a écrit : Bravo, c'est très beau !+ 1 Le M9 a de beaux restes ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
jyl a écrit : Bonsoir,une petite participation ,les cliches de Skogkatt59 sont superbes .Si je me risque à nouveau à lâcher d'une main le volant le 35mm sera certainement plus approprié M9 50 summicron V4 jyves Je confirme et je ne saurais dire laquelle je préfère, elles sont toutes les deux très belles |
"+1" de la part de : jyl |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Elles sont belles jyl. Les deux Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alesane |
|
jyl |
|
Habitué Messages : 605Depuis le 31 oct 2009 berck/ pas de calais |
Bonsoir, Beaucoup plus prudent de stationner la voiture. merci pour vos commentaires Postes Télégraphes Téléphones jyves D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
Skogkatt59 |
|
Le périph ! Leica M Monochrom et 28 Elmarit Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Qu'est-ce qui est le plus original, la prise de vue ou une seule voiture sur le périph ? |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Qu'est-ce qui est le plus original, la prise de vue ou une seule voiture sur le périph ? Merci Georges ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités