christian_v |
|
Habitué Messages : 546Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Asakusa (Tokyo) Elmar 5cm Toujours à Asakusa Elmar 5cm Eh oui... |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Mais c'est bien l'Elmar 5 cm La première Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
christian_v |
|
Bonjour A Shizuoka ...de bon matin 5cm |
christian_v |
|
Bonjour. Confessions d'un masque 50 |
"+1" de la part de : LeicaPhil |
|
christian_v |
|
Bonsoir. Shinjuku (Tokyo) ...L'homme boite... Kōbō Abe (1924-1993) Leica M9 |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3000Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Bonjour. Peut-être l’ai-je croisé cet homme boîte un jour de décembre 2016 à Tokyo? Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : cirta |
|
christian_v |
|
LOOHW a écrit : Bonjour.Peut-être l’ai-je croisé cet homme boîte un jour de décembre 2016 à Tokyo? Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Dans ce kaléidoscope, last exit to Tokyo...! |
christian_v |
|
Bonjour Shinjuku West.. Leica M9 |
LOOHW |
|
christian_v a écrit : LOOHW a écrit : Bonjour.Peut-être l’ai-je croisé cet homme boîte un jour de décembre 2016 à Tokyo? Leica M type 240 Summicron-M 35 mm f/2 Asph. Dans ce kaléidoscope, last exit to Tokyo...! J’ai lu Selby Jr. jadis. Parlait plutôt de Brooklyn. Veni Vidi Vissi ! |
christian_v |
|
Gare de Shinjuku 5cm |
"+1" de la part de : LeicaPhil |
|
christian_v |
|
Shinjuku West (Japon) Leica M9 |
LOOHW |
|
Hachikō, gare de Shibuya. Leica M type 240 Elmarit-M 1:2.8/28 Leitz Veni Vidi Vissi ! |
christian_v |
|
Bonjour Aah, le Shibuya de tous les fantasmes... Hélas, on oublie bien souvent de traverser le bâtiment qui se trouve en arrière-plan de votre photo. Il s’y trouve une fresque de Taro Okamoto <https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarō_Okamoto> Le Mythe de demain (明日の神話, Asu no shinwa) Leica M9 |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Ca on le voit maintenant à Shibuya et dans d'autres endroits à Tokyo. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2429Depuis le 1 sep 2008 Paris |
christian_v a écrit : BonjourAah, le Shibuya de tous les fantasmes... Hélas, on oublie bien souvent de traverser le bâtiment qui se trouve en arrière-plan de votre photo. Il s’y trouve une fresque de Taro Okamoto <https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarō_Okamoto> Le Mythe de demain (明日の神話, Asu no shinwa) Leica M9 C'est en effet une fresque méconnue du grand public. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités