christian_v |
|
Habitué Messages : 564Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Asakusa (Tokyo)![]() Elmar 5cm Toujours à Asakusa ![]() Elmar 5cm Eh oui... ![]() |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Mais c'est bien l'Elmar 5 cm ![]() La première ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
christian_v |
|
Bonjour A Shizuoka ...de bon matin ![]() 5cm |
christian_v |
|
Bonjour. Confessions d'un masque ![]() ![]() |
"+1" de la part de : LeicaPhil |
|
christian_v |
|
Bonsoir. Shinjuku (Tokyo) ...L'homme boite... Kōbō Abe (1924-1993) ![]() ![]() |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3085Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Bonjour. Peut-être l’ai-je croisé cet homme boîte un jour de décembre 2016 à Tokyo? ![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : cirta |
|
christian_v |
|
LOOHW a écrit : Bonjour.Peut-être l’ai-je croisé cet homme boîte un jour de décembre 2016 à Tokyo? ![]() ![]() ![]() Dans ce kaléidoscope, last exit to Tokyo...! |
christian_v |
|
Bonjour Shinjuku West.. ![]() ![]() |
LOOHW |
|
christian_v a écrit : LOOHW a écrit : Bonjour.Peut-être l’ai-je croisé cet homme boîte un jour de décembre 2016 à Tokyo? ![]() ![]() ![]() Dans ce kaléidoscope, last exit to Tokyo...! J’ai lu Selby Jr. jadis. Parlait plutôt de Brooklyn. Veni Vidi Vissi ! |
christian_v |
|
Gare de Shinjuku![]() ![]() |
"+1" de la part de : LeicaPhil |
|
christian_v |
|
Shinjuku West (Japon)![]() ![]() |
LOOHW |
|
Hachikō, gare de Shibuya. ![]() ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
christian_v |
|
Bonjour Aah, le Shibuya de tous les fantasmes... ![]() Hélas, on oublie bien souvent de traverser le bâtiment qui se trouve en arrière-plan de votre photo. Il s’y trouve une fresque de Taro Okamoto <https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarō_Okamoto> Le Mythe de demain (明日の神話, Asu no shinwa) ![]() ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2580Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Ca on le voit maintenant à Shibuya et dans d'autres endroits à Tokyo. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2580Depuis le 1 sep 2008 Paris |
christian_v a écrit : BonjourAah, le Shibuya de tous les fantasmes... ![]() Hélas, on oublie bien souvent de traverser le bâtiment qui se trouve en arrière-plan de votre photo. Il s’y trouve une fresque de Taro Okamoto <https://fr.wikipedia.org/wiki/Tarō_Okamoto> Le Mythe de demain (明日の神話, Asu no shinwa) ![]() ![]() C'est en effet une fresque méconnue du grand public. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités