stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10293Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
|
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 836Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Ce portrait "décalé" reflète bien ton humour . J'adore !!! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
L'hurluber.lu |
|
Bouboudialo a écrit : Ce portrait "décalé" reflète bien ton humour .J'adore !!! Mouais, enfin c'est surtout la flaque qui reflète ma fille... (team 1er degré inside !) |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1505Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
J'aime beaucoup cette image !!! Notamment en raison de la composition mais surtout en raison de la colorimétrie. Scan de film ? Numerique ? flaque chargé d'hydrocarbures ? Bravo !! |
L'hurluber.lu |
|
ADG a écrit : J'aime beaucoup cette image !!!Notamment en raison de la composition mais surtout en raison de la colorimétrie. Scan de film ? Numerique ? flaque chargé d'hydrocarbures ? Bravo !! Merci beaucoup ADG ! C'est toujours de la Gold 200 très périmée. Quant à la flaque, je ne saurais répondre... nous étions sur un parking, ce que tu évoques ne semble donc pas impossible ! |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
jyl |
|
Habitué Messages : 605Depuis le 31 oct 2009 berck/ pas de calais |
Bonsoir , Je ne sais pourquoi,cependant ce dernier cliché m'a fait butiner ça et là dans ce fil et je me suis remémoré cette phrase de Milan Kundera "Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire." Le temps passé à jouer avec les(ses) enfants n'est jamais perdu, figer ces moments de cette façon si délicate et attentionnée (même si la petite Louise a les orteils coupés ) laissera dans leur mémoire l'odeur des madeleines de Proust . Avoir un (des )Leica , des enfants et savoir les regarder ,Bravo Stéphane et tous les autres jyves D'HABITUDE JE SUIS BREDOUILLE AUJOURD'HUI J'EN AI MANQUE UN |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7826Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Vive tous ces souvenirs captés, même si nos petits rechignent parfois. Il est vrai qu'à la longue, on doit les ennuyer avec nos boîtiers ! Louise, tu grandis, tu quittes la petite enfance doucement. Paradoxal |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Merci jyl pour ces jolis mots. Merci Daniel. Et oui, tout doucement et sûrement... Je pratiquerai un autre style de photo. Enfin, je l'espère Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
DefBond |
|
Régulier Messages : 288Depuis le 16 jan 2008 Marseille |
Leica M type 240 1958 Cron 50 |
stephane_marco |
|
Un portrait sombre parce que j'ai oublié de régler la molette des vitesses. 1/250ème à f2,8 en intérieur avec une 100 asa. M4 5 cm Elmar Fomapan 100 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
NON ! Leica Q type 116 28.0 mm f/1.7 |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 874Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
stephane_marco a écrit : Effectivement, le rendu est assez sombre (globalement), en même temps la peau du visage à la lumière est très claire, donc en lumière incidente on devrait être proche de ce résultat, non? Peut être une photo qui rendrait mieux en format carré? Même si ce n'est pas le format d'origine... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités