Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci ! Je vais y penser . J'espère que ton fils va mieux ??? Amitiés, R |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Robert a écrit : Vite grandie !!! Bravo à tous :beaux enfants, bien photographiés... (les miens sont plus qu'adultes, mais je devrais ressortir quelques négatifs pour participer !) Et oui 12 ans désormais ! Et les deux autres ont déjà 6 ans et 18 mois ... Ca passe trop vite Ne surtout pas hésiter à participer, au plus on est de fous ... Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Superbe photo. J'adore les expressions. J'aimerai savoir ou tu l'as prise. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Mats |
|
Régulier Messages : 179Depuis le 2 jan 2017 Paris |
stephane_marco a écrit : Superbe photo. J'adore les expressions. J'aimerai savoir ou tu l'as prise. Merci ! Elle a été prise à Porquerolles, entre la plage de l'Aiguade et le Cap Rousset |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran et HD Q |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Checco |
|
Habitué Messages : 499Depuis le 15 jan 2020 Alba (Italie) |
M9 35Apoqualia |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
De bien belles photos sur cette page... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 848Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
C'est la fille de cousin machin ? Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
L'hurluber.lu |
|
Tiberius a écrit : C'est la fille de cousin machin ? Hair-self !!! |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
Du grain, de l'humour, pas besoin de regarder l'auteur, on se régale déjà. Un grand bravo ! Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Merci dadati, GUIRAUD, Serp48 et stefaren ! |
L'hurluber.lu |
|
elponey a écrit : Du grain, de l'humour, pas besoin de regarder l'auteur, on se régale déjà. Un grand bravo !Un grand merci ! |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités