hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Leica M6 - 35Summicron - Velvia |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Leica M6 - 21Elmarit - Velvia |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Des temps qui paraissent lointains... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Pl78 |
|
Membre des Amis Messages : 244Depuis le 1 nov 2018 Choisel - Yvelines |
Des temps qui paraissent lointains...[/quote] Oui, il faut attendre la Libération... |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Pl78 a écrit : Des temps qui paraissent lointains...Oui, il faut attendre la Libération... La France de 1944 était partagée en deux : ceux qui attendaient la libération, et ceux qui la faisaient. La France de 2021 est partagée en deux : ceux qui espèrent la vaccination, et ceux qui en désespèrent... |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4570Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers. |
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
Sur le dôme et l’aiguille du Goûter Leica M8 cron 90 2.5 l'essentiel est invisible pour les yeux |
"+1" de la part de : Alesane, amansjeanphilippe, Bacchus, ChériBibi66, davidr, Fred_G, gégé67, Jean-P., jlp30, José, pichke, Robert, stephane_marco, tilu, Victor___ |
|
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 872Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Magnifique noir et blanc. Et avec un "vieux" M8. Bravo PS : il y a je pense juste quelques traces sur le capteur (points noirs dans le ciel). |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10286Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
L'ambiance des montagnes. Magnifique ! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6886Depuis le 11 oct 2009 Lille |
stephane_marco a écrit : L'ambiance des montagnes. Magnifique ! +1 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
Merci... l'essentiel est invisible pour les yeux |
kharka |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 27 jan 2018 |
Chastreix Sancy |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
Sublime, à croire qu'on pourrait entendre le crissement de la neige chahutée par le vent Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
kharka |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 27 jan 2018 |
Merci Jean-P., Robert, Serp48, troiseph37, et twotosh |
jéjéZI |
|
Habitué Messages : 409Depuis le 5 avr 2008 Lyon |
Bonsoir Il y a un petit moment que je n'étais pas passé su ce fil. Voici une photo récente de Chartreuse. On a eu de la chance depuis le déconfinement, avec un enneigement record pour une fin mai (qu'on risque de ne pas revoir de sitôt au cours de ce XXIe siècle). Nikon SUPER COOLSCAN 5000 ED M6 ilford delta400 35mm C-Biogon |
"+1" de la part de : Bohns |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités