hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Leica M6 - 21Elmarit - Velvia![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Des temps qui paraissent lointains... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Pl78 |
|
Régulier Messages : 264Depuis le 1 nov 2018 Choisel - Yvelines |
Des temps qui paraissent lointains...[/quote] Oui, il faut attendre la Libération... |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Pl78 a écrit : Des temps qui paraissent lointains...Oui, il faut attendre la Libération... La France de 1944 était partagée en deux : ceux qui attendaient la libération, et ceux qui la faisaient. La France de 2021 est partagée en deux : ceux qui espèrent la vaccination, et ceux qui en désespèrent... |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4618Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
Sur le dôme et l’aiguille du Goûter ![]() ![]() l'essentiel est invisible pour les yeux |
"+1" de la part de : Alesane, amansjeanphilippe, Bacchus, ChériBibi66, davidr, Fred_G, gégé67, Jean-P., jlp30, José, pichke, Robert, stephane_marco, tilu, Victor___ |
|
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 904Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Magnifique noir et blanc. Et avec un "vieux" M8. Bravo ![]() PS : il y a je pense juste quelques traces sur le capteur (points noirs dans le ciel). |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
L'ambiance des montagnes. Magnifique ! ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
stephane_marco a écrit : L'ambiance des montagnes. Magnifique ! ![]() +1 ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
troiseph37 |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 12 jan 2007 Poitiers |
Merci... ![]() l'essentiel est invisible pour les yeux |
kharka |
|
Habitué Messages : 821Depuis le 27 jan 2018 |
![]() Chastreix Sancy |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
Sublime, à croire qu'on pourrait entendre le crissement de la neige chahutée par le vent Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
kharka |
|
Habitué Messages : 821Depuis le 27 jan 2018 |
Merci Jean-P., Robert, Serp48, troiseph37, et twotosh ![]() |
jéjéZI |
|
Habitué Messages : 412Depuis le 5 avr 2008 Lyon |
Bonsoir Il y a un petit moment que je n'étais pas passé su ce fil. Voici une photo récente de Chartreuse. On a eu de la chance depuis le déconfinement, avec un enneigement record pour une fin mai (qu'on risque de ne pas revoir de sitôt au cours de ce XXIe siècle). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Bohns |
|
jéjéZI |
|
Habitué Messages : 412Depuis le 5 avr 2008 Lyon |
Voilà une autre image de Chartreuse, en janvier, entre deux confinements, un peu de fraîcheur alors que les orages commencent à peine à rafraîchir Lyon.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités