Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
MM et 35 Summilux Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Bouboudialo, jm92 |
|
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
C'est "un vent de liberté", de beauté et de poésie que vous nous offrez SkogKatt59... C'est vraiment superbe ![]() Une série qui nous fait oublier notre confinement... "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
Skogkatt59 |
|
Bips a écrit : C'est "un vent de liberté", de beauté et de poésie que vous nous offrez SkogKatt59...C'est vraiment superbe ![]() Une série qui nous fait oublier notre confinement... Merci beaucoup Bips pour votre commentaire ! ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Eric, tes photos font du bien en ces moments quelque peu stressants ![]() |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Superbe ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
jm92 |
|
Habitué Messages : 701Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Tout cela est magnifique, superbe!! ![]() ![]() |
Skogkatt59 |
|
Merci Messieurs ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4985Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bravo Eric pour ces photos ! |
Skogkatt59 |
|
Merci Raynald ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Merci Francis ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, bedojo, cedric-paris, cirta, Geminus, jbo, jm92, RdeSaintBlaise, stefaren |
|
Skogkatt59 |
|
Merci Francis ! Il s'agit d'un rocher au large du Cap Fréhel. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bohns, cirta, dadati, Geminus, jm92, lepetitpiero, MITCHEL, stephane_marco |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités