Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
MM et 35 Summilux Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : Bouboudialo, jm92 |
|
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
C'est "un vent de liberté", de beauté et de poésie que vous nous offrez SkogKatt59... C'est vraiment superbe Une série qui nous fait oublier notre confinement... "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
Skogkatt59 |
|
Bips a écrit : C'est "un vent de liberté", de beauté et de poésie que vous nous offrez SkogKatt59...C'est vraiment superbe Une série qui nous fait oublier notre confinement... Merci beaucoup Bips pour votre commentaire ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2969Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Eric, tes photos font du bien en ces moments quelque peu stressants |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Superbe Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
jm92 |
|
Habitué Messages : 697Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Tout cela est magnifique, superbe!! |
Skogkatt59 |
|
Merci Messieurs ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4878Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bravo Eric pour ces photos ! |
Skogkatt59 |
|
Merci Raynald ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Merci Francis ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, bedojo, cedric-paris, cirta, Geminus, jbo, jm92, RdeSaintBlaise, stefaren |
|
Skogkatt59 |
|
Merci Francis ! Il s'agit d'un rocher au large du Cap Fréhel. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bohns, cirta, dadati, Geminus, jm92, lepetitpiero, MITCHEL, stephane_marco |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité