Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
De belles images Piga ! Moi je rayonnais plutôt depuis la Bérarde, mais cela fait bien longtemps maintenant.. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4814Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
De bien beaux souvenirs de courses depuis La Bérarde aussi ! Le pilier NE des Bans reste un grand moment. Et quel merveilleux rocher du côté de la Dibona... Mais dans l'immédiat une nouvelle énigme est attendue ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Skogkatt59 |
|
Je regarde ce que j'ai en magasin ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Pour le coup on va perdre de l'altitude alors attachez vos ceintures ! M6 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4814Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Le panneau sur la plage, à l'extrême gauche, pourrait fournir des indications mais il est illisible ; les bouteilles en plastique des deux bronzeurs à droite me sont inconnues - pour autant qu'on puisse les voir avec précision ; le style des maisons, sous les palmiers à droite, évoque plus des iles du sud que le littoral breton. Bref, peu d'éléments probants ; je dirais Antilles, mais n'irais pas jusqu'à nommer la plage... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 911Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Cuba? |
Skogkatt59 |
|
![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Revilo |
|
Habitué Messages : 840Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Brésil ? |
Skogkatt59 |
|
![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Hopton |
|
Membre des Amis Messages : 117Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani |
Australie ? |
Skogkatt59 |
|
Skogkatt59 |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19342Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Hawai ? |
Skogkatt59 |
|
Bravo Robert ! ![]() ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19342Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Skogkatt59 a écrit : Bravo Robert ! ![]() ![]() C'est trop demander !!! C'est une plage de sable blond, non volcanique... Celle-là me va bien : Slaughterhouse Beach ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités