Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6880Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Je le voyais plus haut le refuge de l'Aigle. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4726Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Il est bien haut... 5 heures de marche depuis la vallée... Deux fois, après la traversée de la Meije nous l'avions trouvé tellement complet qu'il avait mieux valu descendre jusque dans la vallée. Une bonne journée ! Sinon, assez idéal pour faire la Meije Orientale avec de bonnes conditions de neige / glace. A propos : La Meije depuis La Grave, ça a un peu moins d'allure (mais c'est beau quand même !)... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Skogkatt59 |
|
De belles images Piga ! Moi je rayonnais plutôt depuis la Bérarde, mais cela fait bien longtemps maintenant.. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Piga |
|
De bien beaux souvenirs de courses depuis La Bérarde aussi ! Le pilier NE des Bans reste un grand moment. Et quel merveilleux rocher du côté de la Dibona... Mais dans l'immédiat une nouvelle énigme est attendue ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Skogkatt59 |
|
Je regarde ce que j'ai en magasin Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Pour le coup on va perdre de l'altitude alors attachez vos ceintures ! M6 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : BigSteve |
|
Piga |
|
Le panneau sur la plage, à l'extrême gauche, pourrait fournir des indications mais il est illisible ; les bouteilles en plastique des deux bronzeurs à droite me sont inconnues - pour autant qu'on puisse les voir avec précision ; le style des maisons, sous les palmiers à droite, évoque plus des iles du sud que le littoral breton. Bref, peu d'éléments probants ; je dirais Antilles, mais n'irais pas jusqu'à nommer la plage... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 872Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Cuba? |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Brésil ? |
Skogkatt59 |
|
Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Hopton |
|
Membre des Amis Messages : 117Depuis le 17 mai 2014 20230 Santa Lucia di Moriani |
Australie ? |
Skogkatt59 |
|
Skogkatt59 |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Hawai ? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités