usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir, |
"+1" de la part de : Jujuparis |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19105Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
"+1" de la part de : usma48 |
|
usma48 |
|
Bonjour, |
"+1" de la part de : Stounn |
|
usma48 |
|
Bonsoir Robert, merci du +1. |
Julien90 |
|
Habitué Messages : 395Depuis le 5 juil 2012 New York |
J'aime cette composition simple avec un rendu infra rouge. |
Stiopan |
|
![]() ![]() ![]() Jardins suspendus de Syracuse S |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Difficile d'y croire mais il n'y a pas d'arbre sur ta photo Stiopan. Des feuilles de Phoenix et des papyrus du Nil (Cyperus papyrus). ... ![]() ou ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
usma48 |
|
Bonsoir (Postée ailleurs en noir et blanc) |
"+1" de la part de : bedojo, edo, Invictus, Jujuparis, MITCHEL, pierrot_bzh, Robert, stephane_marco, wots |
|
usma48 |
|
Julien90 a écrit : J'aime cette composition simple avec un rendu infra rouge. Bonjour Julien90, merci de l'appréciation et du commentaire. |
Stiopan |
|
stephane_marco a écrit : Difficile d'y croire mais il n'y a pas d'arbre sur ta photo Stiopan. Des feuilles de Phoenix et des papyrus du Nil (Cyperus papyrus).Ah mince... merci pour la précision ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Stiopan a écrit : stephane_marco a écrit : Difficile d'y croire mais il n'y a pas d'arbre sur ta photo Stiopan. Des feuilles de Phoenix et des papyrus du Nil (Cyperus papyrus).Ah mince... merci pour la précision ![]() Ah ah ah ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Pierre. C'est un peu parce que je travaille ici ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
usma48 |
|
Bonjour, Bonne année aux Summiluxiennes et aux Sumiluxiens ! Je vous remercie de vos + 1. |
dominique.L |
|
Habitué Messages : 903Depuis le 25 mars 2007 a l'ouest |
Riche de mes seuls yeux tranquilles, (Paul VERLAINE) |
"+1" de la part de : bedojo, Bouboudialo, didjilou, madras, MITCHEL, stephane_marco, Symphorinois, usma48 |
|
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9233Depuis le 19 mai 2010 corse |
C'est une vraiment belle image! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités